Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEUNIER77

DEVINEZ QUELLE EST CETTE ESPECE D OISEAU

Messages recommandés

salut.vu la couleur rouge de son bec je dirai qu'il fait partie de la famille des Estrildidés pr l'espece je sai pas.dit a ceque ses plume sont tjr comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un hybride je le pense aussi , et il y a du canari de posture dans le croisement je dirais femelle frisé parisien avec "quelquechose" , la chose pouvant être un mandarin comme que dit raf, ou un espèce de carduelis , je pense au tarins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on vois un peu de frisé sur les plume c'ets pr ça j'ai demender aceque ses plume son tjr comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui raf , le frisé est bien visible , est aussi la cage spécifique aux mutants , dans une photo parfois ce que l'on ne voit pas parle plus que ce que l'on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'cuse je voulais dire paco , et c'est drôle les 3 connectés ça fait visio conférence , une idée a approfondir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai karim lol.mai t'as vu son bec rouge.pr la question de RAF normalement un acouplement entre un canari e tun mandarin et impocible genetiquement(c'est pa la meme famille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de preciser qu ils font 7CM maxi et le frisé a toujours ete comme ca, je precise aussi qu il n'ont pas de plumes au niveau du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut meunier
je me suis pencher sur un mandarin rouge x canari frisé , mais ce qui m intrigue c est le bec et le poutoure des yeux rouge ,et le cou deplumé j ai cherché partout rien trouvé comme indice , si tu nous decrit peu etre qu on arrive a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire aussi que je penchais vers un excès de coloration avant les 4 mois , sinon je donne ma langue au chat est c'est pas ce qu'il y a de plus indiqué dans un forum a oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, vous plaisentez ou quoi les amis ???
un mandarin et un canari ne s'hybride pas !
deplus c'est une race et non un hybride.
je sais la reponse mais je laisse meunier vous la donner, lui il sait que je sais ce que c'est.
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja dit ça diguedigue mai apparemment ça leur a échapper de la tete lol.mais bon je croi d'apre ce que MEUNIER77 a ecrit qu'il pocede plusieur de ses oiseau ça serai bien si tu nous met une photo d'un autre specimene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je crois que j'ai finis par reconnaitre cette oiseau c'est une femelle canari qui s'apprêter à sortir, elle a mis son manteau de fourrure et un peu de rouge à lèvre pour ce faire belle pana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l erreur est humaine , meunier nous lance dans course devinette et c est une bonne chose , c a nous permer de nous evader en cherchant , ca nous permet de connaitre d autre especes jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! .c'est vrai que c'est difficile de trouver l'espèce de cet oiseau mais c'est tou a son honneur.il as une bonne coloration et surtou t'as vu son plumage au niveau du cou et comme makiz l'as dit il ça nous permet de connaitre d'autre espce avec cet recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis, je crois qu une autre photo s impose pour vous eclaircir dans vos recherches, mais ce sera pour demain
et Je pense aussi que les anciens et pilliers de notre forum finiront par trouver, chose qui nous fera plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis
cet oiseaux est un astrild un astrild st helene ou un bec de corail c'est un petit exotique africain en tres mauvais etat voila pourquoi l'etat de ces plumes . il est vraiment en sale etat honte a l'eleveur il doit etre super vieux ou super malade ou il doit etre avec des oiseaux qui doivvent bien le depouiller ... ca fait pitié je travaille en animalerie c 'est pour ca j'ai trouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travailleur a bec rouge est de le meme famille des tisserin je suis dacord avec toi ami maarif 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'attendé pas la fin de se poste, meunier se connecte ici une fois tout les 6 mois , et je pense qu'il a deja oublier se poste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Meunier 77, Merci pour la belle Photo.

Moi je crois que c'est un trés vieux Rossignol du Japon ou bien un Hybride: Rossignol philomèle X Rossignol du Japon, car ils sont de la meme Famille des Muscicapidés (Oualah yaalam).



QUAND J'OBSERVE CE PRESENT IMPARFAIT QUI FAIT PEUR AU FITUR
J'AI LA NOSTALGIE DE MON PASSE SIMPLE QUI ETAIT PLUS QUE PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet oiseau est bien de la famille des estrillidés, c'est un bengali zebré ou ventre orange ( Amandava Subflava )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu revien de loin doumé cheers

nous avon j'amai eu la réponse sur cette oiseau, si tu connais la provenance de cette oiseau dit nous en plus, pour le ventre orangé je doute que sa en soit un car j'en ai deja vue chez un éleveur et sur le sit animal diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un kikidifi deplumacee car a croise un tomahawk dans sa mangeoire hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z@w a écrit:
tu revien de loin doumé cheers

nous avon j'amai eu la réponse sur cette oiseau, si tu connais la provenance de cette oiseau dit nous en plus, pour le ventre orangé je doute que sa en soit un car j'en ai deja vue chez un éleveur et sur le sit animal diff.


Je n'ai pas de doute ça en ai bien un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en tres mauvais etat allor, il faud le précisé au membre car ils crois que cette oiseau est comme sa d'origine, sur la photo il a perdu beaucoup de plume et son plumage est plus que foutu, c'est triste a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...