Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boris Mx

Les perruches de Boris !!

Messages recommandés

Tu vas faire des heureux Boris en mettant les photos des autres perruches de la famille, car Diabolo et Moï éveillent nos curiosités avec leurs panoplies de mystères de mutations Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui étaient les parents de Arlequin et Oliveur?

Ils sont magnifiques, un masque jaune 2 et un goldenface dans la même couvée. C'est pas courant courant non-plus. Tes oiseaux sont fascinants Boris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Tes oiseaux sont vraiment de toute beautée Boris. Les petit que te donnent ce couple sont amoureux Eden et Anis sont-ils ino?

LULUBEC, maman est opaline et papa porteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Martin, ce doit être des double facteur perlé car les 2 parents sont perlés.

Jacquot est interressant, c'est un penné clair vert foncé porteur de goldenface. Sauf s'il a lui-même du bleu sur l'abdomen et le cloaque. Alors il serait cobalt goldenface. A-t-il eu des petits verts?

Citation :
LULUBEC, maman est opaline et papa porteur


De quel couple parle tu? Les parents De Diablo et Moï ou les parents de Arlequin et Oliveur?
Les parents de Diablo et Moï, la mère est opaline et le père aussi (?)
Les parents de Arlequin et Oliveur, la mère est opaline et le père non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis enmêlé dans mes pinceaux ... dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus clair voila :

Mimi et Jojo les parents de Diablo, Moï, Anis, Bidule, Cristal, Eden, Flash, Glory. (Nés en Mars et Mai 2011)

[img]http://www.perruches.org/[/img]

Et voila, Jacquot et Jojo les parents de Arlequin, Oliveur, Pastel, Titi, Riri. (Nés en Avril et Juin 2010)

[img]http://www.perruches.org/[/img]

Jojo etant l'heureuse Maman des deux portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PASTEL amoureux:heart2:coeur 2

Merci pour ces belles photos et les explications! Jojo est une beautée amour intense C'est du bonheur tes oiseaux!

LULUBEC, je n'avais jamais pensé que le double facteur perlés existait, aussi, en jaune ... mort de rire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je n'avais jamais pensé que le double facteur perlés existait, aussi, en jaune ...

T'es comique Martin, tu ne t'étais seulement jamais posé la question. Des perlés il y en a en vert et en bleu.

Est-ce que Pastel et Riri ont les yeux tout noirs ie sans cercle occulaire?

Ils ressemblemblent à des pies danoises. Mais je me demande comment 2 pies dominantes (pies australienne et penné clair) peuvent donner des bébés visuellement pie récessive (pie danoises)? S'ils ont le cercle occulaire, peut-être que de posséder les 2 pies donne cette allure presque sans ondulations?

Une chose est certaine, les 2 couples formés avec Jojo font une descendance époustouflante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pastel et arlequins sont magnifiques !!! fan de toi

Ce soir je vous fais des photos des petits mecs qui ont rencontré hier mes belles. Ils s'adorent deja et font pas mal de folies, c'est mouvementé !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Martin, Pastel est super belle queen. Mais pour le moment elle n’est plus à la maison. Elle est en pension chez un ami pour reproduction ! Et ma petite JOJO est très belle aussi queen et de plus c’est une grande pondeuse, elle est très courtisée !

Voila LULUBEC la photo de L’œil cyclops de RIRI celui de Pastel dans mes souvenirs est identique…

[img]http://www.perruches.org/[/img]

Pour les 2 couples formés avec Jojo au début j’ai choisi Jacquot pour elle pour une 1er reproduction ! Mais une fois de retour en volière, il y a eu bagarre féroce entre Jacquot et Mimi pour séduire la belle JOJO ! Donc j’ai vite retiré Mimi de la volière pendant quelques temps en lui présentant une autre femelle mais il n’en voulait pas ! Après quelques semaines, une fois Mimi calmé il a fait son retour dans la grande volière, et là, naturellement Jojo et Mimi ont effectué un rapprochement et comme Jacquot ne disait plus rien (il a visiblement abdiqué devant la force de MIMI), j’ai isolé ce nouveau couple (Mimi & Jojo) et ils ont fait de beau bébé.

Merci Marine de donner des nouvelles de Moï et Diabolo… Je suis impatient de voir les petits Mecs... SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pastel et Riri ne sont donc pas pie danoise. Alors, probablement que le mélange des 2 pies(pie australienne et pie pennée claire) donne un oiseau presque clair un peu comme les double facteur pie australienne????

C'est très intéressant. On en apprend avec tes oiseaux Boris...Very Happy

Riri est un mâle ou une femelle?

Il est très beau en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous les conseils avisés de Lucie, je t'ai crée ton propre post Boris, comme ça tu as ta propre présentation de tes magnifiques perruches coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riri est super beau, il a du style :good:

On dirait qu'il le sait qu'il est beau garçon... Cool

Aujourd'hui, est-ce qu'il a la cire bleue Riri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...