Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly02

mes perruches et la calo

Messages recommandés

bonsoir
il ni a pas longtemps que j'ai ma calo je sais,tres petite quarantaine ,mais kaîry seule dans une petite pièce ,ça n'allait pas ,donc je l'ai ramenée dans la salle a manger assez vite
Aujourd'hui,j'ai ouvert a mes perruches...et surprise,malgré une lily ,d'habitude agressive,(d'elle j'avais tres peur de ses réactions),elle sont sorties, plongés ou plutot volés sur la cage,,,pour voire et grugé les pinces qui retient les fruits et légumes...quelques minutes ,,puis vont sur leurs arbre et volent dans la piece,donc peurs infondée,je les ai fait rentrées et renouvelé l'operation ....pas de problêmes...pourvus que ça dure...demain je tente avec la calo...seule ,mais là ..ça vas ètre autre chose...elle n'est jamais sortie et n'est pas apprivoisée...enfin on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Nelly, les calos sont des oiseaux très grégaires, qui ne demandent pas mieux que notre présence ou celle de congénères ou d'autres oiseaux - quand ils sont pacifiques, bien sûr - alors tu n'auras pas à attendre très longtemps avant de la laisser sortir, elle réclamera d'être avec toi et dans le feu de l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espere richesatin ,mais je n'en suis pas encore là avec kaîry....quoique ...la laisser sortir ce samedi ..me fais envie,j'aimerais voir comment elle se comporte!!!sait-elle bien volé?,rentreras t-elle dans sa cage?naturellement ,pas en même temps que mes perruches et le chien dans le salon ...et les tentures fermées ,j'espere ne rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Nelly,

Pourquoi ne saurait-elle pas voler? Et le chien, là où ta calo ne peut aller :please:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle saura Nelly, pense à comme elle était enfermée dans cette petite cage avant d'être adoptée par toi, elle saura voler en peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir àtous
voila c'est fait....elle est sortie ...pas longtemps ,mais elle est sortie et devinez ?elle vole bien,pour la faire sortir ;;;millet sur la porte ouverte pour la faire rentrée..je lui ai mis l'echelle ......a 1 mètre de moi,c'est a dire bras tendu..elle est montée dessus et je l'ai mise devant la porte ,hop elle est rentrée,elle se conduis pas bien ma fifille?
Les perruches étaient enfermées dans leur cage et enzo bouclé dns le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...