Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boucle d'or1

garçon ou fille? de quelles couleurs sont elles?

Messages recommandés

C'est un bleu MJ2, voilà pourquoi il a l'air vert. Il est avec une pie australienne grise
Le n°1 est bleu cinnamon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la petite derniere, elle a du vert sur le bas du dos

comme elles sont jeunes, je pense qu'il y a des femelles

mais je suis pas trop sûre

la cire rose, c'est qu'elle a pas encore sa couleur définitive, peut être un mâle

merci Tikiki, c'est sympas de m'aider

j'avais un pronostic, j'étais un peu à côté

il faut du temps, et j'ai toujours ramé en génétique féline alors pour mes perruches, je vais pas être plus douée, je le crains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pie danoise pour la dernière.
Mais je ne suis pas pro, attend d'autres avis. Pour le sexe par contre je ne vaux rien, mais je dirais (sous toutes réserves) femelle pour la première et mâle pour la dernière hein je sais pas

Quelqu'un pourrait-il venir nous aider à confirmer ou pas SVP ? :help2:
Martin? Lucie? DE? Vous êtes où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummmm! J'aime ce jeu que je n'avais pas vu Shocked C'est toujours difficile de sexer des perruchons, surtout quand il n'ont pas fait leur première mue. Comme pour les mutations, il est préférable d'avoir plusieurs photos du même oiseau mais, d'après ce que je vois:

1- D'après moi femelle ( faudrait d'autres photos), bleue, masque jaune de type 1, cinnamon.

2 et 3 - Le perruchon, mâle, pie autralienne ( à confimer avec une photo du dos),grise. Pour moi le second, d'après ce que je vois sur cette photo c'est un mâle vert type sauvage.

3- Pie danoise verte. Il nous faut une photo de face pour bien voir la cire et,dis-moi,tu sais son âge?

Très beaux pioux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense:

1)femelle bleu cinnamon masque jaune 1

2) mâle pie australienne gris et mâle bleu masque doré australien

3) femelle (sous réserve???) pie danoise verte(1 facteur foncé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Tu as le couple? Les perruchons n'ont pas fait leur première mue, ils n'ont pas 3 mois. Je crois pas que la pie verte ( que je crois aussi femelle mais sous toute réserve) est aussi opaline et n'a pas de facteur foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je prenne mon temps pour tout comprendre, c'est un vocabulaire nouveau pour moi

mon mari pense aussi que la pie verte est femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...