Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour !

Voila ma volière !
Elle accueille actuellement 9 perruches ondulées







Pour la branche , avant de la mettre , je l'es bien nettoyer Wink
Elles s'éclater avec ! Il y avait de l'écorce dessus et en une semaine elles ont tous enlever ! Laughing


Et enfin , un de mes couples


J'aimerais votre avis sur l'aménagement , j'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas asser de jouet scratch
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso POokinette je trouve que dans ta volière qu'il y a suffisamment de jouets. C'est vrai que je ne suis pas le genre à surcharger mes cages de jouets et je privillégie l'espace de vol. Tout l'monde te dira qu'il est préférable d'avoir une cage plus longue que haute car les oiseaux ne se tiennent pas dans le bas. Chez toi ,avec cette aménagement,elles semblent occuper tout l'espace.

Si tu me permets je vais tout de même te suggérer de ne pas mettre de sable au fond ( ce que je crois apercevoir) de ta volière car cela peut être néfaste pour tes perruches.
Et je te dirais aussi que plus elle ont de la lumière du jour et mieux c'est ( pour l'assimilation de certaines vitamines,entre autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:


Si tu me permets je vais tout de même te suggérer de ne pas mettre de sable au fond ( ce que je crois apercevoir) de ta volière car cela peut être néfaste pour tes perruches.




Vous au canada , c'est bizarre votre attitude face au sable de fond de cage . J'ai jamais eu de soucis avec , aujourd'hui c'est le nettoyage hédomadaire des cages à la maison et je dois te dire que mes oiseaux foncent direct lorsque je remets du sable propre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH Canada !!! geek
Tu as raison Mireille,je ne fais que colporter ce que j'ai lu et entendu mais,je n'ai jamais fait l'essai du sable. J'vais aller lire l'article moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour le sable , mais elle mange l'essuie tous , la papier journal et tous ...

Sinon oui mes perruches occupe tous l'espace , sur la première , on peut voir Curly au fond

Marine : l'espace vole n'est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espace vole me semble correcte Smile
tu as assez de jouets rassure toi. Tu peux en mettre pleins, mais sur leur parc plutôt que dans la cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...