Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédéric88

Une énigme résolue

Messages recommandés

L'année dernière, je n'ai eu aucun petit mandarin et dans d'autres nids des autres oiseaux, des petits mourraient.
Jusqu'à ce que je trouve le pourquoi du comment.
Une nuit je suis allé leur rendre visite.
J'ai eu la surprise de voir des souris sortir des cages. J'ai même trouvé une façon de faire dans un nid de mandarins. En fait c'était un nid de souris.
Je ne vous dis que je mène maintenant quotidiennement une guerre sans pitié. Des pièges partout dans la maison et de la nourriture empoisonnée.
J'ai pris soin aussi d'isoler mes cages des rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement pas. J'en avais pris un. Je l'ai regretté. Il m'a mangé la moitié des oiseaux. Il a eu la bonne idée d'aller se noyer dans la piscine du voisin. Moi qui adore aussi les oiseaux sauvages que je nourris chaque jour, il avait créé un désert autour de la maison. Et les dégats dans le jardin !!! J'adore les chats, mais j'ai dû faire un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore82 a écrit:
prenez un chat lol


oui plus de sourie et plus d'oiseaux non plus !!! lol! !!! le problème sera réglé !!!!! rire5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, je cherchais des nids pour mes oiseaux.
J'ouvre la porte d'un petit placard que je n'avais pas ouvert depuis longtemps.
Une odeur pestilentielle s'en est dégagée.
J'avais trouvé le quartier générale des souris.
Des nids de souris partout dans les nids des oiseaux, des cadavres en décomposition en quantité.
Une heure pour tout désinfecter à l'eau de Javel.
Quelle horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
aurore82 a écrit:
prenez un chat lol


oui plus de sourie et plus d'oiseaux non plus !!! lol! !!! le problème sera réglé !!!!! rire5
Ben si la cage est fermé il reste les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chat arrive très bien à attraper les oiseaux au travers des barreaux. Ou les oiseaux ont tellement peur qu'ils meurent de crise cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...