Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevaillier

calopsite

Messages recommandés

bonjour je possede un couple de calopsite don que le male es blanc sans couleur au joue la femelle jaune claire avec joue joue orange le male a 6 mois la femelle 1 ans aujour dhui elle vien de ponte 1 oeuf pourriez vous me dire si je vais reussir la couver et si cela es oui qu elle couleur de jeune je risque d avoir j ai oublier de preciser qu il sont apprivoiser voila j attent vos reponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce serait sympa de vous présenter ici, sur le forum, et de compléter votre fiche d'inscription dans le profil, (nous indiquer si vous êtes un homme, une femme, vous possédez combien d'oiseaux, d'animaux)?

La reproduction chez les calopsittes n'est pas conseillée, et même vivement déconseillée, avant au moins 18 mois, afin de ne pas risquer l'abandon des oeufs par la femelle, les risques de mal de ponte et de permettre aux oiseaux d'atteindre autant une maturité physiologique que sexuelle.

Afin de mieux vous aider voulez-vous nous mettre des photos de vos oiseaux et nous parler de l'environnement dans lequel ils vivent? Cage, parc, jeux, accessoires, alimentation, habitudes. Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevaillier a écrit:
bonjour je m excuse si je ne mais pas presenter


Vous nous parlez de votre vie avec vos oiseaux tout simplement! Very Happy sur le lforum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...