Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs09

bientot une nouvelle voliere, recherche en cours (peut etre trouvée)

Messages recommandés

bonjour a tous Smile je vais bientôt avoir une nouvelle perruche (car ma belle abby est morte d'une tumeur il y a un mois :'( , il me faut donc une 4eme perruche pour "prendre" la place de abby car les 3 ensemble ne font pas bon ménage), et je recherche une volière, je croit que j'ai trouver mon bonheur mais je vient demander votre avis . je vous met donc l'annonce . Smile

http://www.e-aquario.com/voliere-bois-garden-atlantic-t2-p-7269.html

est ce une bonne volière .? si je la prend, il y aura 4perruches dedans Smile
bonne journée a vous tous et merci d'avance pour votre aide . Smileyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super volière Anaïs!!! C'est un palace! Tu pourrais même y loger 3 couples selon-moi :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, 120 cm de long, c'est top, j'ai juste un doute sur l'écartement du grillage, cela me semble gros et ce n'est pas précisé, tu devrais contacter le site pour poser la question avant d'acheter, sinon c'est vrai que c'est une très belle volière!

et pour le sol tu vas faire comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai un doute sur l'écartement du grillage, je vais donc contacter le site, pour le sol, vu que cette volière sera dans ma chambre (provisoirement car on déménage peut être fin été prochain surement dans une maison) je mettrais peut être une plaque métallique ou quelque chose comme sa . Smile
cette volière et vraiment bien, et elle coute vraiment pas cher, 181 euro c'est un prix génial pour un trésor pareil, en plus, l'entretien va être facile en rentrant dedans ^^ . Very Happy merci de votre aide yes je croise les doigts pour l'écartement des barreaux . !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'écartement est bon car si c'est une voliere extérieures, il faudrait pas que des rongeurs entre dedans ou qu'il grignotte le grillage et que les oiseaux parte et en general, le grillage est plutot serrée je pense . j'espère l'avoir car elle est génial et je pourrait vraiment en faire un palace avec des jouets, des accessoires et plein d'autre chose, elle est tellement grande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je relance ce sujet pour vous posez une petite question au niveau du sol, je pensez mettre une planche de bois ou une planche en métal mais je sais pas si c'est une bonne solution, enfin, je pense qu'il faudrait bricolez le sol un peu, par exemple, est ce qu'on peut mettre un drap sur le bois ou une housse protectrice (mais dans ce cas la, ou la trouvée ) .?
bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux :

- carré de lino (un coup d'éponge et c'est propre)
- carré de plexiglas (un coup d'éponge et c'est propre)
- sopalin ou essuis-tout (à changer une fois par semaine)
- papier blanc A3 ou A4 (à changer une fois par semaine)
- Papier journal (mais avec encre non toxique, attention) (à changer une fois par semaine)
- litière végétale (pour moi je dis que c'est bof, car ça prend l'humidité et les perruches sont sensible aux champignons et bactéries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lino . !! quelle idée génial . !! en plus c'est vraiment beau cheers MERCI Marine . encore un calin j'ai vraiment trop hâte de l'avoir (pour le moment, je cherche une personne qui accepte de payé par carte bancaire si je lui donne les sous en liquide, j'ai peut être trouvée Smile ) bref, j'ai vraiment envie d'avoir cette volière que je transformer en palace pour mes zozios . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu...c'est quoi du lino chers amis français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lino c'est l'abréviation de linoléum, appelé aussi ballatum, c'est du revêtement de sol plastifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah,nous on appelle ça du prélard...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...