Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mkhkhaled1

comportement gris de gabon

Messages recommandés

salam

salut

voile je voudrez savoirs qu’elle et la déférence entre mâle gris de Gabon et femelle gris en se qui concerne leurre comportement en vais l’être humain .??

amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mkhkhaled !
Je ne pense pas qu'il y ait de différence liées au sexe de l'oiseau. On dit trop souvent que les mâles s'attachent aux femmes et inversement, moi je dis que c'est des balivernes. C'est d'ailleurs l'avis que j'ai pu glaner auprès de passionnés et que m'a confirmé l'éleveur de Zoé. Pour preuve, ma Zoé est (normalement Laughing ) une femelle et s'est liée à moi...


Tu penses en acquérir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja des gris ..j'en procédé 2 gris, et je les aime beaucoup..pour leurre sexe je ne sais pas.peutatre 2 male ou 2 femelle ou male et femelle .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jour , Embarassed j'avis pas le temps de poste des photo au des commentaire ..je les et acheté chez un amis qui vend des oiseaux chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:happy: Hâte de les voir ! De connaitre leur histoire,leur âge, leurs installations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne une semaine et je vais vous maitre des photo et de leurre instalation...les vacances d'hiver sont proche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont deux jeune gris leurre age ne dépasse pas les 10 mois peut-être moins .

un de sais gris et mieux adepte a sa nouvelle vis, siffle il et curieux .

l'autre pas ancourt il oui faudra un peut de temps et de patience de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu en ai pris deux ensemble khaled, comme ça ils auront toujours de la compagnie et de quoi interagir ensemble et ne pas devoir être dépendant de l'homme, c'est plus sympa Smile

Dire qu'un mâle appréciera mieux une femme et une femelle un homme, c'est un mythe, de la connerie, je sais pas comment les gens arrivent à croire à ce préjugé lol!

A très bientôt pour les photos alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une grande nouvelle!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un des deux semble moins rapidement s'adapter, ne serait-ce pas parce que vivre tout de suite avec l'autre Gris, le stresse? Est-ce que tu as fait une quarantaine si ces oiseaux n'étaient pas déjà ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as que demander à ton ami, il devrait connaître ses oiseaux, no?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...