Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

vol libre : montage photofiltre

Messages recommandés

coucou , alors voila , regarder , j'ai fais un montage avec luna , on croirait , un rappel en vol libre non ?

ma grand mere a cru que on l'avais vraiment enmené Razz

aparement c'est bien fait Razz

[img]http://www.perruches.org/[/img]



J'adore faire des montages, donc ceux qui ont envie , donner moi des ou une photo(s) , un fond , et je le fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok marine , ej te fais , qu'elle fond ? tu a juste a me choisir un fond sur le web et je t'en fait , ou plusieurs fond et j'en plusieurs avec plusieurs oiseau Wink

et le logiciel ? photofiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un paysage en bord de mer avec le logiciel que tu veux, pour les photos, celui de tit fripe en envol, les deux dernières sont les plus belles coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super marrant lol!

PEux tu prendre celle en haut à droite sur la photo et en faire une avec lui en GROS plan ? Paysage de la mer ? Voir ce que ça donne so cute thanks 'celui que l'on voit voler entièrement avec son bidou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala , c'est bien compliqué , c'est grace a vanina que j'y arrive , faus utiliser comme motif , ensuite dupliquer le fond , copier coller ton image sur ton fond et ensuite decouper grace au tampon , j'ai eu beaucoup de mal , j'y arrive de ce matin . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gauthier, je viens de voir tes montages photos c'est splendide même féérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans H Wink
merci beaucoup Patricia Very Happy
si tu a des photos de tes ondulées en vol , n'hesite pas , j'adore en faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waou ! effet garanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gautier a écrit:
Marroussia , si tu a des photos en vol , et un fond , donne moi je te fais Wink


C'est gentil Gautier, mais hélas, je n'ai pas des photos de mes perruches en vol. En plus, je ne peux plus transférer de photo sur mon ordi... en taillant une plante, j'ai aussi « taillé » le cordon de connexion de mon numérique qui se trouvait juste derrière, dont un bout s'était mêlé à la plante... Embarassed ah! mais quelle andouille je fais geek me reste plus qu'à trouver pour en acheter un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maroussia a écrit:


C'est gentil Gautier, mais hélas, je n'ai pas des photos de mes perruches en vol. En plus, je ne peux plus transférer de photo sur mon ordi... en taillant une plante, j'ai aussi « taillé » le cordon de connexion de mon numérique qui se trouvait juste derrière, dont un bout s'était mêlé à la plante... Embarassed ah! mais quelle andouille je fais geek me reste plus qu'à trouver pour en acheter un autre


Il ne faut jamais tailler les racines Maroussia.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...