Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

Les gris ont retrouvé la joie de vivre!

Messages recommandés

Coucou!

C'est avec plaisir que je partage avec vous les merveilleux moments que je passe avec ces 2 grisous! Surtout que servimg se décide enfin à fonctionner normalement!

Comme expliqué dans un autre post, la période hormonale semble enfin terminée, les gris sont moins frustrés, ils sont plus joyeux, ils ont repris leurs comportements exploratoires et leurs moments de jeu! Ouf!

Ils m'en auront fait voir de toutes les couleurs! Ce mois-ci notre objectif est de préparer le terrain pour leur future volière!

En ce moment c'est ma période de révisions pour mes examens de janvier, alors même si je ne peux pas leur accorder toute mon attention, ils m'accompagnent dans mes études! Laughing On dirait que eux ils aiment ça! Laughing

Momo qui aime mes chaussures!


Tellement à l'aise par terre qu'il y fait sa toilette!




Momo se décide à rejoindre Indie sur leur perchoir improvisé!




Non non il n'essaie pas de l'attaquer! Laughing


Indie est toute contente!




Elle sont truc ce sont les portes! Elle sait comment les ouvrir... Rolling Eyes


Elle en est fière en plus! Laughing


Séance partage d'un papier cadeau! Un rien peut les amuser!


Envie d'une petite croisière?


Me prennent la tête ces grisous parfois, mais je les aime comme une dingue! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux ces loulous , juste , naviguer sur un bateau ok , mais margaux , vaus mieux leur apprendre a monter sur le bateau dans le bon sens , le bateau la tete en bas , c'est pas bon signe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis débordée de travail Marine d'où ma relative absence sur le forum, je croule sous le boulot et ... je ne peux pas tout faire...hélas.

Vivement Noêl! J'ai hâte d'offrir leurs cadeaux aux gens que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas un reproche Marie, je prenais seulement des nouvelles Smile

Oh oui offrir des cadeaux j'adore, d'ailleurs je n'attends plus noel pour ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

han sont trop craquants tes gris! Very Happy

comment sais-tu les sexer? je me suis posée la question... apparemment les cacatoès tu peux le faire via les yeux mais pour les gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux tout le monde! Wink

Contente de te retrouver un bref instant Marie! Very Happy

On peut sexer les gris adultes (matures) à l'oeil nu avec un peu d'expérience et d'entraînement, avec les jeunes c'est moins évident.
Le sexage ADN reste donc la meilleure solution! Wink

Le mâle est en général plus gros, une tête plus massive, un bec plus imposant.
Dans le cas de Momo, il a un plumage bien plus foncé que celui d'Indie, mais l'inverse peut aussi se trouver.

On dit souvent que les gris ne sont pas sexables à l'oeil nu, mais ce n'est pas tout à fait exact, seulement il faut avoir l'oeil! Laughing Et il y a toujours le risque de se tromper! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...