Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Il crie que faire ?

Messages recommandés

coucou tout le monde , alors voila , depuis , environs les 13h30 , buddy crie , 2 minutes , 10 min de calme , crie 2 minutes , 10 minutes de calmes ....

c'est pas que j'en ai marre , mais c'est aigue quand meme ... et a chaque fois je sursaute car sa me surprend .

pourquoi il crie ??

il a a mangé, 4 jouet + une corde , de l'eau , mais nan , il crie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où est-il et où es-tu lorsqu'il crie?

Que fais-tu lors de ces cris?

Y-a-il des possibilités que se soit des cris d'alerte? Zira crie lorsqu'elle voit un chat ou une corneille dans la cours. Il te faut observer et découvrir la cause.

Si c'est nouveau, il y a forcément une cause et il faut éviter tout ce qui peut renforcer le comportement comme de r.pondre à son cri en lui donnant de l'attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement , il est deriere moi a a peine 3 metre ...

non il n'y a absolument rien , a part la tele , qui est a 5 niveau volume Razz et c'est pas les images , car meme telé eteinte il le fais

moi je le vois pas , lui il me vois , amis quand il crie , je me tourne et fais chuuuuuuuut , et lui aprle pour le calmer .

il a envie d'etre avec moi ? mais il a peur de moi ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veut ton attention Gautier. Ne fait pas chutt lorsqu'il crie, ignore complètement et accorde lui ton attention lorsqu'il est calme. Il va ainsi apprendre que c'est la bonne façon d'avoir ton attention.

Est-ce qu'il est dans ta chambre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , super merci , jevais faire sa , la il est calme je vais le voir Wink

oui , dans ma chambre vu que c'est le mien Smile (et ma mere le voulais aps autre part !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils ne crient plus ils gueulent et quand ils s'y mettent à 2 voir 3 et des fois 4, ça devient très vite pénible. ils crient toute la journée... et pour le moment c'est pas qu'on commence à en avoir marre mais c'est tout comme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cala, des perruches ça émet des sons toute la journée, mais ce ne sont pas des cris, ce sont les sons qui caractérisent ce type d'oiseau.... Chez moi, c'est de l'aube jusqu'à ce qu'ils entrent dans la cage pour dormir, mais ce ne sont pas des cris comme un grand perroquet peut en émettre pour communiquer. Buddy crie pour obtenir de l'attention, alors que tes perruches vivent comme elles sont, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec ta chambre Gautier, c'est qu'elle n'offre pas beaucoup de stimulis à ton oiseau. Peut-être aussi entend-il les autres jacasser et il les appelle. Je ne trouve pas qu'une chambre soit l'endroit pour y mettre un oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais de toute facon je ne peut le mettre nul par d'autre , donc , comme je te l'avais dit au départ , pas la pein de continuer a me dire , je ne peut aps , sa tiendrai qu'a moi il sera dans le salon , mais non mes parents veulent pas !

donc bon , a part changer de place qui est une solution a oublier et acheter une femelle qui est aussi a oublier (mes parents veulent aps , l'an prochain ok) je peut faire comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'occuper Gautier, il te faut l'occuper. Un perroquet il faut sans cesse lui trouver de nouvelles activités, c'est harassant d'ailleurs, mais il en va de notre devoir. Very Happy
Il doit pouvoir s'occuper seul et ne pas quémander ton attention. Pas facile, mais tu es en vacances alors tu vas avoir du temps pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui magali , sa ej sais bien , mais , comment ??

j'ai fais des jouets il adorais jouet avec , la, non il passe son temps a me regarder , et a crié ...

donc j'en deduit qu'il voudrais etre avec moi ...mais il n'est aps apprivoisé , donc , je fais quoi , il ne veut aps jouer passe son temp a me regarder mais a peur de moi .... j'en ai marre qu'il soit tristre ... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tient , sa viet d'arriver , quand il crie , juste je me retourne , et la , parfait , il arrete. Very Happy

je fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui buddy est enfin sorti de sa cage , il s'est pri 1 seul mur , enorme progre , et est allée en haut de sa cage et au bout de 2 h 30 , il s'est envolé , pfiou , demie tour en vol et atterisage dans la cage , je suis trop fiert de mon bébé Very Happy

photos a venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer des trucs qui ont aider une dame avec son gris pour l'apprivoisement :

quand il est en liberté posé un truc haut pour qu'il se perche a coté de moi bien sur moi a 2 ou 3 metrre et manger par exemple un pome en disant , humm c'est bon et lui montrant , lui tendre et tout sans se deplacer , si il vient pas se rapprocher le faire croquet , il va en revouloir et viendra de lui au fur et a mesur , et quand je suis pendant l'apprivoisement mettre me main deriere vers sa cheville il va lever la patte et le je passe ma main dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est sur , dailleur parlant d'ondulée , j'ai faillit perde mon mâle tout a l'heure ...

ils etait en liberté dans une piece du sous sol , chauffée , une grande piece , ma mere y est allée a fermée la porte sans la claquer , un chat a dut s'appuyer contre , je vias les rentrer , porte grande ouverte , femelle sur la cage , je la choppe , la rentre et j'entend piou deriere moi, swann mon mâle ts , debout au sol , devant lui , channel , et deriere lola , mes 2 chattes , je choppe lola doucement , chanel aute sur swann il s'envole , elle l'as raté d'a peine quelques cm , ensuite il se pose dessus le lave linge , je le choppe avant que lola lui saut dessus .

mes chattes ne sont aps des chasseuse , il a du les enerver , comme ma chienne , un jour il s'amusait a la froler ...

ah ces ondulée , sont inconsientes , j'ai eu chaud moi ... et il les nargais on dirait , elle lui saute desus , hop envol vas y que je tourne , ensuite je tourne au dessu d'elle que je vais m'amuser dans SA couette , en faisait des petits pious ....

ahhh celui la , je ne m'e lasserai donc jamais , et je l'aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant , je sais que c'est un gros coquin ce gars la et que faudra faire gaffe , il m'as fait trop rire , a un moment il volait , se pose sur un meuble tres haut , me faudrai l'escabeau pour y acceder , donc je decide d'attendre et la , channel monte , une fois la chatte tout en haut du meuble lui redescend , donc elle a du tout redescendre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir trouvé le soucis ...

buddy n'etait aps sortie de sa cage depuis un moment , car a chaque fois qu'il sort ill se prend les mur , hier il s'est pris 1 mur et est rentré seul , la il s'en ai pris pleins , et n'est pas rentré seul donc je ne veut aps le sortir a cause de sa ... :/ surtout que aps apprivoisé , donc obligé de l'attraper dans e noir , j'aime aps ...

donc , bon , avant la sortie j'ai rempli sa gamelle de fruit Razz sa l'as calmer 10 minutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'il se prenne les murs? scratch La pièce n'est pas assez grande pour qu'il apprenne à maîtriser le vol? En plus je vois que tu es sous les toits... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah , la piece fais , 6m de long sur 4 de large a peu pres donc elle est quand meme assez grande mais il se les prends ... :/

bha ya a peu pres 1m70 de droit et apres le plafond est en biais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors , chose parfaite , buddy arrte de crier , la cage ouverte toute la journée d'aujourd'hui , aucun cris , a part quelques roooo en s'approchant de moi , rien Very Happy je l'adore ste piaf Razz
et concernant les ondulée , swann mon mâle ts trouve moyen de sortir quand quelqu'un rentre dnas la piece , donc ma mere qui etait vers la cage il est arrivé et elle a plus osé bouger , il s'est posé sur son épaule Razz
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec mes ondulée ( enfin avec mon mâle ondulée la femelle est morte ce matin Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis content , meme porte fermée , mon gros a du comprendre et on l'entend plus beaucoup ,des fois , normales, mais , ils ne crie plus , maintenant , les 3/4 du temps , il "grogne" commeluna , il l'imite je crois ...

desolé louisi ... Sad de quoi est elle morte ??
(NB : Pourquoi change tu de nom , c'est le seconde fois que tu change...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
NB : Pourquoi change tu de nom , c'est le seconde fois que tu change...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bein Gautier...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gautier a écrit:
Ton avatar Martin Very Happyenvieuxamour intense


Tu as remarqué Maroussia, nous c'est aux ondulées que Martin met en avatar que nous réservons nos pâmoisons, étrange non?.... amoureuxdrunkencoeur 2

:mdr3::mdr3::mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing , j'avou que martin a toujours de magnifiques oiseaux en avatar , mais , la , inhabituel et , pas mal ... Very Happyenvieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal????C'est tout... elle pourrait être ta grand-mère Gautier Very Happy Le 1er septembre, pour la première fois, Madonna fera un show à Québec. J'en suis fan depuis presque 30 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est Madonna ? pas reconnu Razz
bah elle est belle en effet Razz
comme hillary duff , avril lavigne , jennifer love hewit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a sa fille, Maria Lourdes :cute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...