Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité

Elle est vraiment chouette ta volière!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour te bienvenue parmi nous Tan Askell :hello: Tu peux nous faire ta présentation ainsi que celle de tes animaux, on adore ça Wink


Wow la cage, super ingénieux, pratique, spacieux, y'a tout ce qu'il faut pour que tes pépètes se sentent bien :good: J'adore l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi chez nous, Tan Askell. Smile

C'est très joli, ce que tu as fait, pas bête en tout cas. Wink Juste un bémol : Le sable ne constituant pas le top en matière d'hygiène et de facilité de nettoyage, ne te serait-il pas possible de le remplacer par un matériau plus adapté ? J'utilise pour ma part du journal ou du papier de tapisserie, selon...

Comme une de mes collègues, je te propose de te présenter :

http://www.perruches.org/f3-presentations

C'est mieux, en arrivant quelque part... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Géniale! J'adore ta fontaine! Est-ce difficile à installer? Je rêverais d'en mettre une dans ma volière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme fond, c'est soit papier blanc soit journal.. maintenant je préfère le papier, tu peux bien observer les fientes... la première fois que j'ai mis du journal, une fiente m'a inquiétée.... du sang... et en fait.. bin c'était juste que comme elle était nouvelle, là ou elle était c'était mouillé, et le rouge c'était sur le dessous de la feuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien franchement, je ne veux rien enlever à ton ingéniosité, l'idée est excellente et c'est bien réalisé, mais à une échelle réduite pas pour 10 perruches. Je n'y placerais pas plus de 4 perruches, jamais de reproduction et l'espace de vol n'est pas suffisant pour tes oiseaux quant à moi, c'est beaucoup trop encombré et il y a trop d'obstacles pour permettre le vol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien bravo pour ta volière tout est bien pensé, tu as des idées géniales

Depuis quelques temps, j'ai justement dans l'idée d'offrir une fontaine à mes oiseaux, que je pourrais installer dans leur aire de jeux et la tienne éveille en moi encore plus cette idée drunken, j'aimerais bien aussi avoir quelques précisions sur son fonctionnement scratch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La fontaine fait grand effet lol! Tes oiseaux sont très chanceux de vivre dans un tel environnement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et Félicitations pour ta volière, je la trouve super! je suis justement en pleine recherche de "cage" adaptée et je trouve celle ci géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
c'est vrai que idée et bonne, et que une vielle armoire chez émaus ,on là pour rien ,mais je suis comme richesatin ils ne peuvent pas voler ,,c'est trop encombré et je trouve qu'il manque de la largeur,il faut au moins 600mini de larg,la mienne fait 900 ,il y a des vielles armoires qui ne font que 450 de profondeur [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'hésite entre acheter une grande cage ou alors faire la méthode la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...