Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Les re-voici :D

Messages recommandés

coucou alors voilà des nouvelles photos de mes loulous Very Happy
d'abord luna , la pauvre ara qui etait atteinte de sur lissage , ses ailes etait tres moches , depuis la pose de l'humidificateur , elle est bele , jugées vous meme :
[img][/img]
[img][/img]

Buddy mon bébé Very Happy mon grand alexandre d'amour , qui tout a l'heure , est allée visité le dressing .. --' j'ai une photo mais de piètre qualité ... (prise avec l'ipod touch)
[img][/img][img][/img]

et voici mes bébés dudus , swann et tekila male TS et femelle bleue masque jaune II je crois .dans un autre post j'ai dit qu'ils vivaient dans une grande piece de "jeu" enfn anciennement , mais , le soucis est que 1week end sur 2 , mon frere et ma belles descendent de paris , et , la porte de la chambre se situe dans cette piece , et les ondulées les reveillent en chantant a l'aurore , donc quand ils viennent , je change de piece la cage .

[img][/img]
[img][/img]
quand je vous disais que j'ai cassé la voliere , voilà . j'ai totalement couper le toit , et j'ai mis une grillage , quand je vais faire ma voliere , j'y mettrais a la place de cette grille , du grillage . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale Razz
moi je les aimes tous Smile
je vient de voir un truc ... buddy n'est pas sortie hier , et a cet heure la , il faisai le fou , la il est sortie et rentré seul , il est tout calme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojopsitta a écrit:
Elles sont bien soignées tes bêtes à plumes, et ça se voit Gautier. Wink

merci jojo Smile j'essaye de faire au mieux . Smile
grace aux conseils que vous m'avez donner , maintenant , j'en donne Razz

Divamaestro a écrit:
Quel curieux ...

ah sa je ne te le fais pas dire , il est venu dnas le dressing , vient sur le lit mordiller les oreillers ... canaille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...