Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speeder

graine pour perruche

Messages recommandés

Oui, les mélanges de graines spéciaux en contiennent... Tu veux leur préparer un mélange maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben parce que j'ai acheter 1 kilo d'alpiste et je sais pas quoi en faire conseille moi silteplait SmileSmile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sa je sais jojo mais ce matin quand je suis partit a l'animalerie j'ai pris leur graine normale mais j'ai pris un sachet de 1 kilos d'alpiste mais maintenant je sais quoi faire avec ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi a tu acheté cela ? Laughing Garde le bien au sec, et à l'occasion, tu regardes la composition du mélange de graines... Il te sera alors possible de composer toi même ton mélange de graines en achetant les sachets des différentes graines : Cela te coûtera moins cher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la marque du mélange de graines ? Si elles sont encore dans le sac, tu lis la composition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans indiscretion tu le fais toi ?? ... Parce que je veux etre le seul abr**** a faire sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi autre petite question j'ai acheter de la patée et ils dise qu'il faus l'humidifier c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok demain je leur donne une petite cuillere pour voir si ils i goute et si ils aiment sa ben 2 petite cuillere SmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux... Mais comme les tiennes sont en intérieur, elles ont moins besoin de calories. Donc je ne te conseille pas de leur en donner de trop, et trop souvent. Un ou deux fois par semaine suffiront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, est ce que quelqu'un pourrais prendre en photos leurs paquets de graines que vous donnez a vos perruches, en particulier les graines versele-laga svp ??? c'est pour que je vois comment s'est et que je ne me trompe pas en allant en acheter, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, si dans la recherche google, tu tapes graines versele laga, puis image, tu auras ce que tu cherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
J'achète en grosse quantité ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:

J'achète en grosse quantité ... Very Happy
lol! Tu m'étonnes ! Laughing

Moi j'achète en petite quantité :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos photos, je sais ou trouver les sachets en petites quantité comme Magali, ou puis je trouver les sac de grosses quantités ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speeder a écrit:
Est ce que les perruche ont besoin d'alpiste ? SmileQuestion


Oui, pour certaines espèces. Exemple : la perruche catherine. A son mélange de base qui contient déjà de l'alpiste (mais insuffisamment), il est nécessaire d'en ajouter près de 50 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...