Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

nom catherine

Messages recommandés

Besoin de vos avis , pour une femelle catherine cremino , le mieu est moca, zira ou autre ??
j'en avais deja parlé a lucie et elle etait ok que je reprenne le nom de Zira (qui selon moi est magnifique Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marine Wink
richesatin , l'eleveuse va m'en envoyer , la voici sur l'annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/271673217.htm?ca=5_s
elle est EPP , l'eleveuse la familiarise et me l'apporte le 10 mars au soir , a la réunion du club des amis des oiseaux du pays dijonnais .
35€ la cremino sa va ... et de plus , ya que 2 eleveuse en cote d'or on sera 3 ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement personnel un nom Gautier, je crois que tu dois y aller avec ton coeur :heart2: . Tout nom qui aura un sens à tes yeux sera beau. Pour moi les deux sont beaux. Et ta petite fan de toi WOW!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison lucie ...
mais j'arrive pas a savoir alors , je demande celui qui fera le plus de vois entre zira et moca (publié sur 4 forum et facebook) sa sera elle et celui qui a fias le moin sa sera l'autre femelle que j'aurais courant 2012
je l'aime deja alors que je l'ia pas vu mis l'eleveuse me dit
il y en a 2 , j'en garde une mais , l'autre tu verrais , elle est curieuse , joueusse , attentive , donc si en plus elle me la familiarise a l'homme , sa sera parfait , une petite man sans man Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULUBEC a écrit:
C'est tellement personnel un nom Gautier, je crois que tu dois y aller avec ton coeur :heart2: . Tout nom qui aura un sens à tes yeux sera beau. Pour moi les deux sont beaux. Et ta petite fan de toi WOW!!!!!!


Je pense pareil.... un nom nous vient quand on vit avec l'oiseau. Et c'est un bel oiseau.... fan de toi

mes calos ont des noms insignifiants alors que le nom de mes ondulées a vraiment été choisi en fonction du caractère, et il leur va très bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison , mais , vous savez , n'ayant pas de grande inspirtion,, je prend , ce qui me passe par la tete et moca , parce que je trouve cela classe , zira c'est beau Smile
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la photo je pencherai pour Mocca , elle me fait pensé une boule de glace vanille

elle est très craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une couleur un peu moka alors moca lui irait très bien, mtnt un nom c'est comme l'as dit lulubec, plutot personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous Very Happy
donc , je vais rester sur Mocca (total des votes , 4 forum et facebook Mocca 8 voix , Zira 6 ) et zira sera ma seconde Smile
vivement dnas moins de 2 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est la Very Happy depuis ce soir
Alors mon père à pu la caresser à travers barreau , elle est dans ma chambre dans SA cage , mange salade pomme endive patee grasse , un AMOUR je l'adore déjà
Je suis sur l'iPod donc peut pas mettre de photo , martin, peut tu prendre les dernières photos d'elle sur mon Facebook et les mettre ici stp ?
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de ce matin Smile
rencontre du chapeau :


puis balade sur l'air de jeux :


Madame joue la grande , et va sur la cage de buddy , lui dire bonjour , ou lui parler , je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jojo , depuis hier qu'elle est la , elle ma fais trop rire Razz
sa grimpe partout , hallusinant Razz et elle est pas si peureuse que sa , donc , j'espere elle s'apprivoisera rapidement . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est adorable ta petite Cath gautier! Very Happy

C'est vrai que les Catherines ne sont pas très peureuses, elles ne s'envolent pas dans tous les sens quand on s'approche d'elles! Même très très farouches!
Rien à voir avec des inséparables EPP en période d'adaptation par exemple!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci juan , et chirstiane Wink
en effet christiane , j'ai meme recommenter lol


c'est ma meilleure amie quiparle avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tes vidéos Gautier cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lle se pose constament sur la cage a buddy ; il ne disais rien , mais la , il a mis un coup de bec , elle a echapée de peu , ne s'y attendais pas ..;
je fais comment pour plus qu'elle se pose sur sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha non ... je peut pas ....
sinon mocca va aller au garage avec les ondulée , meme si la piece est chauffé , je veut pas , elle va vivre seule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu auras un accident Gautier... Tu dois impérativement sécuriser leur environnement et faire en sorte qu'aucun contact n'est possible si tu ne peux les faire vivre dans une pièce différente. Car en effet vivre seul n'est pas non plus une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et j'ai peur qu'elle rentre dans la cage de buddy et la, danger , c'est très curieux ,
mais j'adore les catherines, oiseaux sympa so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de créer un espace pour chacune des espèces, l'autre solution est d'offrir un compagnon ou une compagne à Mocca, qui s'y intéressera plus qu'à Budy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais ... ecouter , je vraiment a bout de nerf donc je vais faire simple pour pas m'enporter, ce n'est aps vous Wink
Je ne les changerais pas de piece ! j'ai pas envie de mettre mocca vers les ondulées , car le sondulées c'est des vrais pestes !
Mocca , j'ai dit que je lui prendrais son mâle quand j'en trouverais un MAUVE , manque de bol , dans les 2 eleveur , 1 a perdu pleins d'oiseaux et sais pas si va reproduire cette année , l'autre , je pourrais l'avoir dans a peu pres 3 mois , mais je veut pas , car c'est son frere ...
dans au pire j'attend de voir avec l'autre eleveuse mais pas tout de suite, elle peut pas !
je veut bien les empecher mais comment .? justement , je veut faire qu'ils se voyent plus en sortie , j'atendais de l'aide pas un , faus les changer de piece ...
je crois que j'ai assez de soucis en ce moment et pas envie de les mettre chacuns dnas une piece ...
surtout que mes parents veulent pas .
Apres , mocca qui rentre dans la cage de buddy pas possible elle passe pas son corps , trop grosse par rapport a l'espacement , elle avais deja essayer les premier jours , elle passais la tete , mais pas le corps et n'a jamais re essayer .
donc , si vous pouvez me trouver une solution , m'aider dans mon probleme , EMPECHER MOCCA D'ALLER SUR LA CAGE DE BUDDY .
mais pas me dire de les changer de piece , car je ne le ferais pas .
desolé si je m'emporte mais je crois qu'aujourd'hui , sa depasse mes moyens , et les plombs vont sauter ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que je m'énerve, moi, Gautier ? :pose:Laughing

Quel est le problème ? Mocca ne doit plus aller sur la cage ? Ne t'est t'il pas possible de sécuriser le dessus de cette cage ? Peut-être un morceau de grillage à fines mailles, je ne sais pas... Il y a forcément une solution à tout problème : Il suffit de réfléchir. Wink

Allez, calme toi, mon garçon... Smilechut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fais , ce que je veut , c'est qu'elle aille pas sur les grilles de la cage ,le haut elle peut , mais comment l'empecher , une grille , sa fais etre dur , et moche ...
non jojo , c'est pas sa qui m'enerve , mais , avec mes soucis , encore s'en rajoute et je suis a bout de nerf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moche , on s'en fout, tu sais... Il faut l'empêcher d'aller sur la cage de Buddy. Wink

Tiens, justement : Tu cherches, et tu réfléchis pour que cela ne soit pas moche... Cela t'occupera l'esprit et te détendra un peu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais auttend faire beau ... je pensais , pendais les sorties , mettres des draps sur la cage de buddy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es gentil Gautier de nous faire des reproches de ne pas te proposer des solutions, mais sans photos de ta pièce en question, on est pas devin pour te trouver des solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je ne te trouve pas gentil du tout, je te trouve déplacé, tu t'en prends à nous parce que tu as acheté Mocca sur un coup de coeur, sans savoir comment tu allais l'installer en sécurité et, comme la plupart des humains, plutôt que te remettre en question tu frappes sur les autres...

C'est à toi à trouver des solutions, pas à nous, nous on te fait des suggestions à partir de ce qu'on sait du sujet. Si tu ne veux vraiment pas que Mocca aille sur la cage de Budy, mais que tu veux qu'ils soient dans la même pièce, tu laisses Mocca dans sa cage.

Tu es devant une situation impossible à gérer et tu nous fais à nous le reproche de ne pas te trouver de solutions! Faut le faire! Merci Gautier, c'est sympa!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous demande de l'aid epour pas qu'elle aille sur la cage de buddy , et on le dit que faus separer de piece , bha moi aussi , je trouve sa pas sympa , vous savez que je veut garder dans ma chambre , parce que , toute seule avce les ondulées en bas , elle pourrais en plus pas sortir ...
et je suis deja a bout de nerf ..
je vous critique pas ou fais pas de reproche , je vous demande juste de trouver une solution a mon soucis ...
et bien su vous le prenez comme cela , au revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voulais une catherine depuis un moment , sans en parler...
je pensais pas que buddy allais essayer de la pincer .. lui qui vivais dans une voliere a sa naissance , et apres sevrage avec plusieurs couples d'oiseaus divers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...