Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 14:46

Voila, je ne sais pas si vous avez aussi ce problème, mais lorsque je clique pour ouvrir certains sujets ou pour répondre certains posts, j'ai une page blanche avec en haut à droite, une phrase écrit en violet et soulignée :

You can return to the index... Je précise en outre, que l'onglet s'ouvre avec un logo Free...

Ce qui fait que je me vois dans l'impossibilité de répondre à certains posts... Rolling Eyes

Un petit coup de main, Marine ? Smile

Dernière édition par Jojopsitta le Lun 13 Fév 2012 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 15:42

Bon, je viens de me connecter avec ma clé 3G sous Bouygues et ça fonctionne... Un problème d'incompatibilité avec mon routeur SFR et le forum serait-il possible ?
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 15:55

Je pense en effet que ce doit être un problème d'incompatibilité avec ton routeur, mais pourquoi ça je ne sais pas scratch je n'ai jamais rencontré cette difficulté et je ne pourrais pas t'aider à la résoudre, j'y connais rien :moche:

Quand je passais pas SFR ça plantait souvent (tous les forumactifs)

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
http://www.perruche-perroquet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 15:59

J'ai eu peine à vous dire bonjour ce matin ... n'arrivant pas à ouvrir la page : problème de je sais pas quoi ... Mais c'est bon là! Smile
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 16:01

Merci de ta réponse Marine. un calin

Oui, cela me fait penser à un plantage... Pense tu que Forumactif utilise Free, et que de ce fait il puisse y avoir une incompatibilité avec SFR ?

Ah toi aussi, Martin ?
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 16:06

Non Forumactif n'utilise certainement pas free Laughing ils ont leur propre système, mais les fournisseurs internet ont parfois des plantages, comme la fois avec certains fournisseurs internet n'ont pas permis d'accéder aux forumactifs pendant plusieurs heures. Ce sont des bug dont on ne peut vraiment rien faire hormis patienter, c'est parfois bien embêtant.

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 16:08

Je posais cette question parce le message en violet s'ouvre sous un onglet Free, c'est pour cela... Wink
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:46

Et tu n'utilises pas Free ? C'est bizarre hein je sais pas

Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:48

Oui, je trouve cela curieux... Je viens de déconnecter ma clé 3G : On va essayer si ça déconne de nouveau.
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : thetford Mines

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:51

Moi j'ai un autre type de problème. Je ne peux pas héberger de photo. Lorsque je clique sur l'icone, il m'apparaît un rectangle tout blanc affraid affraid affraid :help2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:53

Même chose pour moi Lucie, un beau carré blanc ...
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:53

Avec servimg ?
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:55

Idem ici, mais la c'est servimg qui plante (ça lui arrive de temps à autres), passez par d'autres hébergeurs pour aujourd'hui :
-www.hostingpics.net/
- Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image ...
www.casimages.com/
- www.imagup.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:55

Oui! :help2:
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:57

Internet c'est... :mur:

Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 18:59

Marine a écrit:
Internet c'est... :mur:

Compliqué, oui... Rolling Eyes

Merci Marine. Wink
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 19:00

Là vous me rassurez je pensais avoir gaffer quelque part dent sale :chaise:

Même avec tes liens Marine ...j'vois pas trop comment je peux m'en servir. Je vais attendre que ça se rétablisse. Merci de ta réponse. :honte:
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 20:02

Hé bien, tout semble fonctionner de nouveau ! Very Happy Servimg aussi... Wink
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 21:03

Ça marche pour moi aussi... cheers
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 21:04

Tu as eu peur, hein Lucie ! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Lun 13 Fév 2012 - 21:05

C'est bon pour moi aussi! cheers
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Mer 30 Mai 2012 - 23:00

L'en-tête du forum disparaît constamment et je suis obligée de fermer le forum et d'y revenir pour récupérer la fonction : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, sinon rien ne m'apparaît, et évidemment pas les messages.

Ça se produit depuis environ une semaine. J'utilise Google Chrome, mais c'est tout récent que ce comportement.

Et vous, avez-vous des problèmes d'accès au forum?

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Mer 30 Mai 2012 - 23:03

Non, ça fonctionne, Christiane... Et j'utilise aussi Chrome. hein je sais pas
minouche
Modératrice, animatrice et conseillère.

Féminin
Pays : Suisse | Ville : Pully Suisse

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Mer 30 Mai 2012 - 23:09

J'ai eu quelques petits soucis aussi hier soir et ce matin,
mais tout est revenu en ordre hein je sais pas
Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   Mer 30 Mai 2012 - 23:19

J'utilise tout aussi Chrome mais aucun problème de mon côté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...   

Petits soucis à l'ouverture de certains sujets ou posts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1