Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Achtunisia

Combien dois je laisser l'oeuf dur dans la cage

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai préparé un oeuf dur pour mes pioux surtout pour Number one et Cina qui alimentent des bébés.
1) Pouvez vous me dire pour combien de temps puis je garder l'oeuf dans le mangeoire ?
2) Pourquoi mes perruches ne mangent que le blanc d'oeuf ???


Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la température de la pièce, plus elle est chaude, moins longtemps tu laisses la préparation.

Tu devrais donner au moment de la journée que tu sais que tes oiseaux ont davantage faim, le matin peut-être, et retirer le tout deux heures plus tard.

Si tu donnes déjà de la semoule cuite ou du riz ou toute autre céréale à tes oiseaux, peut-être mélanger le jaune avec cette préparation, en faire une pâtée!

Chez moi, le blanc est aussi plus apprécié que le jaune, probablement parce que le jaune est plus goûteux que le blanc.

Donne une petite quantité à la fois, conserve le reste au frigo et laisse le se tempérer avant de servir le reste le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, le jaune n'est pas apprécié.

Tu les nourris de quoi tes oiseaux en repro,à part du blanc d'oeufs? Ils doivent avoir accès à une nourriture abondante tout au long du jour. Combien ont-il de petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...