Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeexstar111

Une belle surprise!!

Messages recommandés

Bonjours tout le monde!!! Very Happy

Je suis tellement heureux de pouvoir vous partager que en fin de semaine j'aurais un couple de Calo!!!!!!! cheers

J'en es presque envie de pleure, je ne pensais pas que j'en aurais d'autre un jours! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa es un Cannelle porteur de Lutino coeur 2


Et la maman es une Face Blanche (gris)


J'ai hâte!! Mon chum ne le sais pas.. Je risque de me faire chicanner Embarassed

C pas gravee :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!! cheers

En plus papa es porteur de lutino! fan de toi J'adore cette mutation!

L'une de mes ville cocote que ma tante a garder.


coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour toi Jérémie, mais une chose m'inquiète, tu disais que tu ne pouvais pas avoir un deuxième chat parce qu'il te coûterait trop cher à nourrir : nourrir convenablement des oiseaux, leur acheter des accessoires, des jouets, une cage de grande dimension (même si tu la fais toi-même) prévoir un budget vétérinaire, au cas où..., ça coûte cher, encore plus que de la bouffe de chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien consient Christiane, J'ai a la Maison 20 Gecko Leopard, 5 perruche, Un gris du gabon, un Quacker, deux pug Carlin, une aquarium de 6 pied d'eau de mer, Un boa constrictor et un chat Very Happy

Je n’achète pas de nourriture a bon marcher a mon chat et mes chiens... Cela me coûte très très cher et je suis conscien du prix!! Un autre chat dans la maison...? Le mien es bien asser, j'ai quand même un gris payer 2000$ libre dans la maison, un nouveau chat.. Non.

Je tien a rajouter que j'ai déjà fait l’élevage de calo et d’inséparable.. Plus d'une trentaine d'oiseaux.. Des cage de bonne dimension pour un couple j'en beaucoup dans mon cabanon.. des jouet ce n'es pas ce qui manque chez moi et leur nourriture de bonne qualité ce n'es pas ce qui coûte le plus cher a compare aux autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...