Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

En compagnie des gris

Messages recommandés

Les gris sont très en forme ces derniers temps, on dirait que rien ne les fatigue! Toujours à vouloir jouer, explorer... et trouver un nid au passage évidemment! Rolling Eyes

Enfin, les voir de si bonne humeur est une joie immense, c'est un réel plaisir de passer ces moments avec eux! Very Happy

Alors oui, un gris, ben ça vole, et ça vole bien!^^ Indie adore faire de belles démonstrations en cercle...


Mais aussi en 8 entre 2 pièces.


Et un demi tour.


Elle et Momo sont capables d'aller à l'étage en remontant l'escalier d'un seul trait. Même s'ils ne refusent pas d'utiliser la précieuse rambarde en bois, au grand désespoir des mes parents... Rolling Eyes


Indie vient narguer Momo pour l'inciter à la suivre. En effet Mr n'est pas aussi bon voilier que la Miss, mais j'espère que ça changera! Wink


ça a l'air de faire son effet puisqu'il ne tarde jamais à s'y mettre aussi!^^


Vraiment dommage que cette photo soit floue, j'adore le mouvement! J'ai encore besoin de m'entraîner...


Bon, après leur petit tour, place au jeu!
Indie se roule parfois sur le dos, elle a l'air maligne comme ça!^^


Et les voilà à nouveau sur la fameuse commode... celle où ils aimeraient bien élever leurs jeunes! Rolling Eyes Mais bon, cette fois ils n'insistent pas. Ils ont trouvé la poutre bien plus intéressante!


Evidemment, j'ai eu droit à tout le rituel et le tralala: câlins, régurgitations, parades nuptiales... Rolling Eyes


Ils sont mignons quand même! I love you


Indie prend la pose.


Après l'effort, le réconfort.
Indie et les noix, une véritable histoire d'amour!


Momo, c'est moins son truc, lui préfère de loin laper du ju de fruit au verre!


Je regrette de ne pas avoir mis plus de photos, mais elles sont vraiment très longues à charger. J'en mettrai d'autres plus tard! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magique, magnifique,wow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...