Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Cochonne et Habitation..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeexstar
Membre actif

Masculin
Pays : France | Ville : Laval ouest

MessageSujet: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 0:35

Salue Very Happy

Mes perruches, sont très cochonne! Ma pie australienne es l'une des pires cochonne des 5 perruches. Quand elle mange, elle ce couche dans une mangeoire et je ne sais pas ce quelle fait, un beau nombre de graine ce retrouve dans le fond! Elle passe aussi tout la journée dans les mangeoires!

Sa fait beaucoup de gaspillage... C moi qui paye pas eux :moche:

Donc je voudrais savoir, Pensez vous qu'un caille de chine pourrais cohabiter dans le fond de leur volière? J'ai déjà vue sa dans des volière d’inséparable et de petit oiseau.. Beaucoup les aimes parce qu'elle mange tout les graines gaspiller pare les oiseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 0:43

Salut,

Le "gaspillage" de mes perruches je le donne aux oiseaux de l'extérieur Smile Je ne saurais te conseiller pour la caille en fond de volière ... mais, et c'est perso, j'aime pas voir des oiseaux qui se font fienter dessus beurk
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 1:39

Non et non, et si tu ne peux pas supporter un peu de gaspillage, n'agrandis pas ta colonie d'oiseaux Jérémie, mais de grâce pas une caille de Chine en plus de tous tes oiseaux. Elle ne peut pas manger que les restes qui tombent, elle aussi ce sera un oiseau qui aura besoin de soins et d'un grand espace approprié.

Elle te coûtera aussi de l'argent....

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 1:40

Oui, c une bien bonne idée.. Mais tout les voisins ont des chats Neutral

Nous avions commencer a nourrir les cardinale et geai bleu dans les temps que nous avons en ménager, Mais beaucoup trop d'oiseau étais tuer donc.... Sad C dommage car j'adore leur chant et leur beauté!

Pour les crottes, tu marque 1 point! :cute:
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 1:43

C'est quoi cette histoire ? Une caille n'est pas un éboueur, tu sais... Parmi les graines tombées, il y aura aussi des fientes, comme l'écrit Martin.. Rolling Eyes
jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 1:47

Christiane, c bien que tu t'inquiète pour leur soin, mais je suis toujours consien quelle ont aussi d'autre besoin Smile

Je supporte très bien le gaspillage, mais je me dit que c graine gaspiller pourrais bien être manger..

Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 1:49

Tu pourrais les emmener un peu à l'écart, ces graines... Il n'y a pas des chats partout, Jérémie. Wink
jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 3:01

J'ai une voisine qui a 12 chats Joel Wink

J'ai beau mètre les graines dans une mangeoire très haute, les chats réussie a les pogner... Je ne veux pas attiré les oiseaux chez moi.. Ils font leur nid dans les cèdres et je trouve des osions mort manger par des chats.

De plus je ne veux pas ramasser les graines.. je passe l'aspirateur et hop dans la poubelle!

Je vais essayer avec un couple et si je voie que c pas bien, je vais les mettres dans une enclot a l’intérieur du cabanon elle serons bien a coter des lapins..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 3:07

Faudrait convoquer ta vieille voisine avec sa carabine à plombs, pour les chats Very Happy Je viens de dire une gigantesque connerie ! affraid Tu vas mettre qui dans le cabanon avec les lapins?
jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 3:19

LOL, Tu sais, elle es souvent a 4 patte nue sur sont terrain entrain d'arracher sont gazon a la main... Je ferais bien une photo pour le prouver mais je voudrais pas me faire claquer les doigts et avoir des probs Laughing Enfin sa montre quelle es pas normal.. :quoi: J'aimerais bien quelle sorte sa carabine une journee pour eloigner quelque chat, mais si mon chat ce fait pogner chut Hhehee

Les caille de chine, je les placerais dans une enclot proche des lapins..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 3:45

Heu ... je veux une photos :rire: !!!

J'aimerais bien que tu nous présentes ton Quacker et ton gris, c'est possible?
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 4:04

Tu l'as le titre du post Jérémie! :rire:

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 4:10

:mdr3:
jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 4:29

Hhahahaha! Mais Christiane!! Ya pas grand différence entre un cochon et ma cochonne qui bouffe toute la journée et qui jette tout partout! Razz

J'ai même trouver des crottes dans la mangeoire!! Je la soupçonne chut
Elle es même grosse! Embarassed chut
Et je voulais savoir si une cochonne pourrais bien cohabiter avec des cailles qui eux aime fouiner partout a la recherche de graine et d'insecte...

Hhahaha, Martin je te ferais une photo cette été! La voisine semble ne pas aimer le gazon Razz

Mais une chose que je trouve encore plus étrange, c de la voire installer sont linge sur la corde le matin, Elle le mes a terre et après il es tout noir et sal accrocher sur la corde confused Elle a une sale de lavage en face de sa porte quelle laisse ouvert l'été et je la voie souvent ce changer :rire: Je suis pas le genre de gars qui es voyeur et alors la pas du tout, mais j'ai une belle grosse fenêtre ou je suis entrain de vous écrire Laughing
jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 4:32

martin a écrit:

J'aimerais bien que tu nous présentes ton Quacker et ton gris, c'est possible?

Oui c possible, je ferais des photos demain Very Happy

Gautier
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : cote d'or

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 15:56

j'avais le meme probleme , j'ai acheter une mangeoire comodore , bah , elle est adoré , presque plus de gaspillage .
Pour les cailles , je te dirais simplment non .
Une caille sa s'entretient , de plus , sa ne mange pas les meme graines que les perruches , sa a aussi besoin de vers de farine , des graines speciales ... et , comme dit jojo , ce ne sont pas des eboueurs , tu aimerais vivre das une fond de cage , a te faire fienter dessus toute la journée ? non ? alors voilà , tu a ta reponse .
comme je dis souvent , pour comprendre une animal se mettre a sa place , tu veut une caille ? imagine la vie qu'elle aura . tu va vite refuser ce choix Wink
voila , a bientot jeremie Smile
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 18:31

Moi j'aimerais bien des photos des installations de tous tes oiseaux et de tous tes animaux, ça m'impressionne 27 animaux dans une maison de banlieue! cyclops

jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 20:54

Je sais tout sa Gautier, Je viens de la campagne... J'ai eux beaucoup de poule naine, caille, canard, lapin, pigeon et j'en passe..... Mes parents aimais bien collectionner les poules naine et des amis nous laissais des animaux qu'ont gardais jusca ce qu'il soie tuer pour la viande...

LOL Christiane, mon nombre d'animaux a baisser a 25 ou 24 Razz
J'ai du vendre quelque Gecko Léopard.. Je doit faire un peu de place pour cette saison de reproduction! J'ai hâte que mes femelles ce laisse faire avec les mâles :smile:
jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 21:12

Je sais que ce n'es pas la place approprier, mais voila quelque gecko de mon Elevage!! Very Happy

Couple Rainwater paternelles Albinos(Le gros es le mâle, il ma coûter 300$ des etats unis)

Couple Tangerine Albinos

Mâle Super Hypo Tangerine Carrot Tail

Je vais mètre d'autre photos plus tard, l’hébergeur es trop long..

laperrucheondulee
Membre curieux

Masculin
Pays : France | Ville : angers

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 21:40

si je comprend bien tu veux acheter des caille de chine qui servirait a manger les déchets de tes perruche mes les caille de chine on trop été considéré comme de vilaine poubelle non non non les caille de chine eux aussi mérite une alimentation seine...
jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 22:00

Crim allez vous arête de me dire sa, vraiment sa devient fatiguent!

J'en es déjà eux, je sais très bien que sa mange pas juste des graines!! La seule chose que je dit c que c graine pourrais très bien être manger pare des oiseaux qui recherche toujours de la nourriture partout comme des poules.. Je sais que sa mange aussi des Insectes et bien d'autre chose...

Divamaestro
Membre intéressé

Féminin
Pays : France | Ville : Ile-de-France

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 22:17

jeexstar a écrit:
Salue Very Happy

Mes perruches, sont très cochonne! Ma pie australienne es l'une des pires cochonne des 5 perruches. Quand elle mange, elle ce couche dans une mangeoire et je ne sais pas ce quelle fait, un beau nombre de graine ce retrouve dans le fond! Elle passe aussi tout la journée dans les mangeoires!

Sa fait beaucoup de gaspillage... C moi qui paye pas eux

Donc je voudrais savoir, Pensez vous qu'un caille de chine pourrais cohabiter dans le fond de leur volière? J'ai déjà vue sa dans des volière d’inséparable et de petit oiseau.. Beaucoup les aimes parce qu'elle mange tout les graines gaspiller pare les oiseaux..

Dans ce cas, il existe des distributeurs de graines ! C'est simple....
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 22:22

Pour tes autres animaux il y a cette session du forum dans laquelle tu ouvres un nouveau post.

http://www.perruches.org/f14-rongeurs-furets-chinchillas-poissons-autres

jeexstar
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Lun 27 Fév 2012 - 22:31

Divamaestro a écrit:

Dans ce cas, il existe des distributeurs de graines ! C'est simple....

J'en es et je n'aime pas!
Merci!
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : thetford Mines

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   Mar 28 Fév 2012 - 0:33

J'avais le même problème avec une femelle Jérémie. Elle balançait tout par dessus bord et vidait complètement la mangeoire avant même que les autres se servent. Ce n'était plus simplement une question de gaspillage quoique ça pesait dans la balance :noir: . Mais une question de sécurité. Je ne pouvais plus m'absenter ne serais-ce qu'une journée, elles seraient mortes de faim. affraid

J'ai essayé tout ce qui existe, incluant la comodore qu'elle vidait à une vitesse phénoménale What a Face , Une terreure ma Cléo. Et un jour, j'ai essayé des mangeoires en métal de diamètre plus petit que ceux que j'avais au départ et le problème s'est réglé. Elles sont trop petites pour aller gratter et elle reste sur le bord comme les autres pour manger. Je me réessaie de temps en temps dans les mangeoires prévues avec la cage. Elles sont pratiques vis ¸a vis une petite porte. Mais elle recommence encore et encore à les vider. Une vraie petite peste qui ressemble à un ange.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cochonne et Habitation..   

Cochonne et Habitation..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant