Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir je vous avais promis que ce serai fini ce soir mais ce sera demain
quelque foto en attendent
topette







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sophie. Smile

Je me suis permis, pour plus de clarté, de modifier quelque peu ton message... La vision en sera ainsi facilitée. Wink


Ce sera pas mal du tout, dis donc ! yes Et comme c'est bien d'avoir un papa bricoleur... Laughing ( Il est très fort en assemblage du bois... Félicite le pour moi. :clap: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps il tient une scirie donc il triche!!!!
et j'avou que c'est pour sa que je me suis lancer dans ce projet par ce que si j'avais du le faire toute seul elle serai rectengulaire !!
et pour l'assemblage c'est pour sa que l'on est en retard c'est parce que chez moi rien n'est d'équaire ni d'aplomb donc sa été la galère il reste plus que la porte a finir et le toit 1/4 est fait tout en bois bien sur
j'ai du trinbalé 150 kg de planche depuis ce matin et je ne compte même pas le nombre de vis!!!

merci pour la mise en page c'est que je ne savais pas trop comment faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en même temps il tient une scirie donc il triche!!!!
:siffle:


Ce sera superbe Sophie, bravo à ton père pour la réalisation et toi de donner un si bel espace à tes oiseaux! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette volière semble être super
J'ai hâte de voir le travail terminé et bravo à ton père, qu'il tienne une scirie ou pas, son travail est remarquable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle volière.
On attends les photos avec les oiseaux dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila!!!!
c'est enfin terminer
j'ai mi beaucoup de temp pour finir le toit mais c'est terminer et j'avoue que je suis contente du resultat voila les fotos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bien ! yes

Mais juste deux - trois petites observations :

- Prévois tu de les laisser sortir ?

Voici le pourquoi de cette question...

L'ouverture de la porte est grande, et si tu ne penses pas les laisser voler dans la pièce, elle favorisera la sortie ou fuite de tes perruches.

- Est ce qu'il y a une source de lumière naturelle à proximité immédiate de la volière ?

La lumière du soleil est essentielle pour tout être vivant. C'est en partie ce qui permet de synthétiser les vitamines. S'il n'y a pas de fenêtre, il va falloir penser à une lampe à spectre complet.

- De quoi est composé le sol de la volière ? Le revêtement permettra t'il un nettoyage ou lessivage aisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tes questions elles sortent tout les jours, j'ai deux fenetre dont une qui est juste en face et le soleil donne une partie de la journée dedans avec un angle dombre et le sol c'est du linoléum donc un voup de sermillère
tout les accessoire son poser avec un piton et de la ficelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essailler de penser a tout par ce qu'apres c'est difficile de faire marche arriere et dessoler pour les faute de frappe c'est un coup de serpillere c'est plus francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle font des aller retour entre leur perchoir et leur graine elles on manger pialler lisser leur plume et la elle dorme!! jack jack est literalement votré sur rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail pour cette volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes femelles c'était impeu calmé moin de chicane mais lilou titille rose plus pour le jeu qu'autre chose je pence mintenant c'est du style j'atteri sur toi, je me met dans la mangeoire pendant que tu mange, je te tire les plume de la queue pandent que tu dor..... mais elle le fai avec les mâle donc je pence que c'est une grosse chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie en plus cette volière! Bravo aux bricoleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nuit pour si faire tout c'est bien passer pas de terreur nocturne mais rose a dormis sur le grillage mais là elle est avec les autre sur leur branche je regarderai ce soir si elle fait la même chose.
ce matin lilou commence a tout déchqueter dans la voliere les perchoir le pont et meintenent elle s'attaque à la corde de rafia et comme sa avait laire super les autre l'on rejoint!!!!
je croi que la volliere est adopter!( oufff, j'ais impeu peur quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pris quoi comme panneau plein ? je cogite à faire une volière intérieure pour mes collier en attendant que l'extérieur soit fini ( on est en travaux encore un bon moment) mais une rectangulaire moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette volière, on fournit des perchoirs naturels aux oiseaux, de quoi gruger sans devoir s'en prendre aux murs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseignée dans un magasin de bricolage et ils me disent de prendre du multiplex car résiste si éclaboussure d'eau ( avec leur baignoire) et pour le sol ils me disent de mettre un panneau marin , qu'en pensez-vous ?
kaitika ta volière est magnifique ! si je vois bien pour fixer ton grillage , tu l'a coincé entre 2 bois et visser les 2 bois ensemble ? de cette manière le grillage est "encadré" comme le serait le verre dans un chassis de fenêtre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laetitia. Smile

J'en pense qu'ils essaient de te vendre les produits les plus chers... Normal.

La baignoire ne provoquera pas tant d'éclaboussures que cela, et sur le sol, n'importe quel bon aggloméré suffira... Il serai parfait de le recouvrir avec un parquet clipsable en mdf ( autour de 9 € le mètre carré, peut être moins en promo.) ou avec une chute de lino en pvc ( Encore moins cher au mètre.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce travail est remarquable, que j'aimerais en savoir faire autant pour ne plus dépendre de ma mère ( qui en passant est largement plus bricoleuse que mon père lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel pour le fond de ma voliere il faut que je mette lino en pvc comme tu a dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit surtout de mettre au fond un support permettant un nettoyage facile, et lisse de préférence... Le lino est idéal, c'est vrai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acor . Donc je met une planche de contreplaqué et par dessus je met le lino Very Happy
Merci Joel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha c'est superbe, ça me donnerai bien envie de leurs en faire une à la maison Wink pas aussi grande, mais ce serait toujours mieux que leur cage.

A voir avec monsieur :moche: je l'entend déjà hurler que je suis dingue ect... Razz mais au final, j'aurais gain de cause :mdr3: de toutes façons nous les filles on a toujours ce qu'on veut avec nos hommes :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial !
pour le 5 étoiles manque plus qu'a faire une fenêtre et la même chose a l'extérieur yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...