Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba

je vous presente mes 2 ondulee

Messages recommandés


coucou

voila j ai craqueer lol!

j ai pris 2 ondulees

un male bleu et une femelle verte

j espere qu il s accoupleron malgrer la difference de couleur

voici qq photo

[img][/img]

url=http://www.casimages.com/img.php?i=120310062649641111.jpg][/url]

et la cage on ma dit ces bien trop grand mais pour moi plus il on de la place et mieux ces pour eux lol!



mais j ai pas trop d iddee au nom que je pourrait bien leur donner

vous avez pas d iddee vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage bien trop grande?? je rêve! ^^ une cage ne sera jamais trop grande, d'ailleurs personnellement je la trouve même petite...

ils sont très mignons coeur 2
Pour les noms: Boule et Blue applaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout d'abord tu a de belle puce
pour la cage tout dépent de sa taille sache qu'il faut au minimum 70 cm de long pour un couple donc mesure la et tu sera fixé s'il elle est vraiment grande

pour les prénoms je te dirai
pour elle grinny et pour lui twitty
sinon les classique pour elle pistache et lui blue!!
moi les miens s'appelle jackjack, gusgus, lilou, rose, iris, lovalover, king et jypsi
apres tu a mister, canelle, sun, grany, willy, teuby, tymi, jacky, lila, titi, pedro, petra, galilé, nuage, plume, fauna, filou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

De beaux oiseaux! Par contre, pas terrible la cage ... non, pas terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebastien.

Elles sont jolies, mais cependant, je vais freiner quelque peu ton enthousiasme, voir ton ardeur à les faire se reproduire de suite... Ce qui suit ne va pas forcément te plaire, c'est une critique. Mais c'est ce qui permet de progresser... ( Nous sommes tous passés par là.)

- Quelle est leur âge ?

( La reproduction ne doit se faire qu'à la condition que les oiseaux aient plus d'un an.)

- Es tu au fait de ce qu'il faut savoir à propos de la repro ?

( les questions, il est d'usage de la poser avant de commencer quoi que ce soit... Cela évite de terribles déconvenues par la suite.)

- Avant de débuter une reproduction, il faut aussi préparer ses oiseaux en leur apportant une alimentation enrichie en protéînes et en vitamines, et ce en temps voulu..

La cage, maintenant : Qui ta dit qu'elle était beaucoup trop grande ? Un vendeur en animalerie ? Ils n'y connaissent rien et sont seulement là pour vendre et faire gonfler le chiffre d'affaires du magasin : Il arriveraient à vendre un frigo à un esquimau.

Je suis désolé, mais elle n'est pas si grande que cela... je dirais même qu'elle est particulièrement inadaptée à la reproduction de par ses dimensions réduites.

Quelles en sont les dimensions ?

C'est déjà très, trop petit pour deux, alors je te laisse imaginer une nichée de six oiseaux là - dedans...

- Les formes rondes ne sont pas faites pour les perruches, elle n'arrivent pas à prendre leur repères.

- Le sable en fond de cage est à enlever, car il représente un danger pour le système digestif des ondulées : il irrite les voies digestives et annales. De plus, il ne facilite pas l'observation des fientes, signe le plus évident de l'état de bonne santé ou non des perruches.

Je te conseille vivement d'enlever ce nid, Sébastien... Tu viens à peine de les avoir, n'y connais rien ou pas grand chose en perruches ondulées, et ta cage n'est pas du tout adaptée à une reproduction. Apprends déjà à connaître tes pioutes, et ensuite, avec nos conseils, de l'expérience et un matériel beaucoup plus adapté, il te sera envisageable de passer aux choses sérieuses...

Prends ton temps, et tes perruches te remercieront. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur a écrit:
La cage bien trop grande?? je rêve! ^^ une cage ne sera jamais trop grande, d'ailleurs personnellement je la trouve même petite...

ils sont très mignons coeur 2
:


la cage fait 70 cm de large sur 40 cm de profondeur sur 1m25 de haut perso je trouve pas si petit

ces une cage que j ai acheter d occasion donc le nid etait livrer avec mais je l enleverait demain

je suis pas fixer a la reproduction direct mais j ai acheter les piou chez chabot a bierset pour les amis belge qui connaisse

alors me suis dit que bah il on l age le nid es la bah je l installe

masi joel et les autre vous avait claierement raison j ai lus cet apre midi les post sur la preparation a la reproduction

j ai lus les recette je vais d ailleur les imprimer et cuisiner a la semainne lol!

la je les ai recus je les laisse un peut tranquille j ai instaler les nouriture et les accsesoir jouet

la femelle a l air assez franche ds la cage quand je met ma main dedans elle monte sur ma main

je l aie appatee avec du millet comme le post que joel ma monter hier

mais je comprend pas la cage innadaptee a la reproduction ????

y a des cage a reproduction ??

et pourquoi vous aimer pas la cage ??

Le sable en fond de cage est à enleve dans le fond de cage y a pas de sable mais de la siurre de bois comme pour mes callo

et une derniere chose j ai tout a apprendre sur les perruche alors j espere etre epauler par vos conseille que je suivrait au mieux

mon but es pas de faire des pti jeune pour me faire plaisir

mais bien d elever au mieux mes volatille

et de si mes volatille que j achete en couple ou que je forme des couple pour pas que il soit tout seul

je m occuperait d eux par plaisir pour leur bien

et mtn ces vraie que d avoir des BB ca doit etre un plaisir immense

que je partagerait avec eux que si il se sente de en faire

forcer la nature je trouve pas sa bien du tout

laissons faire la nature et la nature te le rendra bien

seba



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais demain, là je me monte, car je suis trop crevé pour argumenter plus... Wink

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...