Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The•Madridista

Premiére mi-sortir pour Stella

Messages recommandés

Bonjour , cet aprés-midi j'ai fais sortir Stella pour la première fois hors de sa cage , masi tous ça en tennant une friandire a la main alors elle n'a pas voler juste manger voila des photos :




Mon problème c'ent que je ne sait pas comment faire pour la faire sortir sans une friandire a la main ou ce n'est pas grave ?
+
La deuxième fois en rentrant elle est parti au haut de la cage et voulais entrer comme s'elle n'a pas aimé+j'ia une aute perruche mas je ne l'ai pas fait sortirmais c'est le même problème il monte avec de la nourriture et non sans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu pourrais faire une photo en t'éloignant de la cage afin qu'on puisse bien la voir en son entier? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon élevé main me fait la même chose "petit capricieux' et une fois que je l'ai sorti bien monsieur veut plus rentrer.

Tu peux "la forcer" à sortir puis la caresser au niveau de l'oreille pour la calmer voir même lui donner une friandise.

Se sont des oiseaux qui comprennent très vite! Donc tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais forcer ou obliger une perruche à faire ce qu'elle ne veut pas... Le résultat est souvent inverse à ce que l'on désire. C'est à la perruche de décider lorsqu'elle le voudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Même avis que Jojo!!!

Quelle méthode ingrate de forcer un animal à faire ce qu'il ne veut pas! La patience est le maître mot de toute relation harmonieuse entre l'homme et l'animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'set bien la friaindise, au contraire ! C'est ainsi qu'il faut la tenter et lui faire envie. Ce qu'il faut, c'est l'attirer vers ta main mais ne pas la forcer, tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je fais merci , j'entre ma main a la cage et puis elle est attiré par la friandise et elle monte sur ma main puis je fais sortir ma main doucement mais si je la pose et elle veut entrer dans sa cage masi elle ne sait pas ou est la porte que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit la laisser sortir toute seule, c'est comme ça qu'elle apprendra à trouver la sortie,
mais un perchoir juste à l'extérieur vers la porte, ça peut l'aider à trouver par où elle peut sortir et rentrer, pourrais tu nous mettre une photo de la cage, comme te l'avait demander Martine, nous pourrons nous faire une meilleur idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Est-ce que tu pourrais faire une photo en t'éloignant de la cage afin qu'on puisse bien la voir en son entier? Very Happy


minouche a écrit:
pourrais tu nous mettre une photo de la cage, comme te l'avait demander Martine



affraidMartine affraid c'est sur l'autre forum : moi c'est Richesatin/Christiane!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...