Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvaine-anne

mistinguett et maurice !

Messages recommandés

coucou, voilà des photos de mes deux perruches mistinguett (la plus foncée) et maurice !!
ils sont tout exités c'est leur premiére sortie sur le balcon et ils se sentent obligés de répondre à tous les oiseaux du quartier (moineaux, pie, fauvettes, mésanges etc...) donc ils font un bruit terrible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou, si en passant quelqu'un pouvait me dire quelle est leur couleur (mutation)
la photo ne rend pas hommage à la couleur de mistinguett car dans la réalité son dos est indigo presque violet et maurice a deux points indigo sur les bajoues
merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mistinguett et maurice sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour leur mutation, la femelle est cobalt de mutation normale et le mâle est bleu aile claire. Ils forment un très joli duo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Elles sont très jolies, oui... Smile

Mais à quoi sert le foin dans le récipient ?

merci pour les infos et pour les compliments !!
en ce qui concerne le foin, c'est tout simplement une facilité pour nettoyer cet endroit de la cage, endroit ou les crottes se collent aux barreaux (j'ai eu beau déplacer les perchoirs ils s'arrangent pour que leurs crottes tombent à cet endroit !!) donc j'enlève tous les jours le foin du dessus j'espère que ce n'est pas mauvais pour elles ? (elles ne touche jamais au foin)
mes deux perruches ne sont pas encore apprivoisées et ne se laissent pas toucher donc j'essaie ne ne pas trop les effrayer et je limite les intrusions dans la cage et les risques avec les ouvertures de portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème du foin est qu'il est vecteur de poussières, Sylvaine - Anne... Et les ondulées y sont très sensibles.

Il serait mieux de mettre un morceau d'essuie tout, une feuille pliée en quatre, tu vois. Smile

Puisque je te parle d'essuie tout, il serait beaucoup plus pratique aussi, d'une part pour le nettoyage et d'autre part pour l'observation des fientes, de mettre aussi de l'essuie tout en fond de cage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie, je n'avais pas mis dl'essuie tout, de peur qu'elles le mange, je vais essayer d'en mettre dès demain et au fond de la cage aussi
merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...