Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireille1111

Des touts petits becs !

Messages recommandés

Voilà encore plus petits que des bébés ondulée :



Ils ont une quinzaine de jours ce sont des bébés adoptés ( papa est joues noires ) .





Alors , les parents ont du foin pour faire leur nid mais certains préférent le papier journal allez savoir pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un couple dont le male est joues noires , la femelle pond mais personne ne couve donc j'ai piqué trois de leurs oeufs pour les mettre à un autre couple .

Les parents adoptifs sont deux masqué ancien type donc j'espèrai que le premier couple n'en était pas porteur mais manque de bol si apparement . Enfin je sais donc que j'ai une petite femelle masqué / de joues noires et pour moi c'est ce que je desire .

L'année prochaine , je tente le masqué ancien type joues noires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu parles d,ancien type? Oh que moi aussi j'aimerais avoir des joues noires mais pour le moment j'ai des masqués, un tout blanc, des gris et des bruns. je mets trois couples en repro aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il existe des masqué ancien type et des masqué nouveau type Very Happy

Et oui , les mutations des mandarins c'est encore plus compliqué que celle des ondulées et là je commence tout juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'avais bien compris mais je n'ai jamais entendu parler d'ancien ou de nouveau type masqué?! Quelle est la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà une femelle masqué nouveau type
C'est les commentaires qui vont avec la photo

C'est une bonne masqué grise nouveau type. Le type est bon, la couleur est bonne. Le fait qu'elle est un rejet de poitrine indique que c'est une femelle pour faire des males.
Le seul point négatif est la couleur de la queue qui n'est pas assez noir. Il faut donc accoupler cette femelle a un bon male masqué gris nouveau type bien en couleur de joues et de flancs et ayant une queue très noire.




Là c'est une photo de famille , la maman est masqué ancien type comme ses rejetons .

Tu vois la différence , Martin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La différence est donc dans la couleur? J'ai des anciens types:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le monde des mandarins est tout un monde ...
Après le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...