Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris_Pr0lls

Chris_Pr0lls - Calopsittes & Pyrrhura

Messages recommandés

Voilà (enfin) quelques photos récentes de ma volière de calopsittes & molinae ! Wink

En effet, j'ai pu constater que la cohabitation de ces deux espèces se passait sans problème avec, évidemment, un espace suffisant pour que chacun puisse y trouver sa place et l'absence de nid à l'intérieur de la volière...

Je vous présente donc en images mon couple de calopsittes Opaline Cinnamon x Albino et mon couple de molinae Bleu / Hypoxantha + Cinnamon x Ananas / Bleu, le dernier molinae étant le petit "handicapé" du groupe qui attend sa future femelle Cinnamon / Bleu avec impatience... Wink
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, j'ai surtout aimé la calo toute blanche.

merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:miam2: Molinae coeur 2

Merci!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires et réactions !

Je croise les doigts pour que les plumes de mon petit hypoxantha repoussent et qu'il en prenne soin dans ce nouvel environnement (on me l'a confié car il ne vole pas et que ses plumes sont dans un piteux état...) ! Une petite copine devrait le rejoindre bientôt, je suis certain qu'elle veillera sur lui aussi bien que moi, si pas mieux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ont-elles ses plumes??? je n'arrive pas à voir.

As-tu écarté les risques de maladies liées aux plumes??? ou était-ce picage ou cage trop petite????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne m'a dit qu'il n'aurait jamais eu de rémige... Il serait né sans que ses longues plumes au niveau des ailes ne se mettent à pousser, ce qui l'aurait toujours empêché de voler et, à force de s'aggriper sans arrêt au grillage, il aurait vraiment abîmé ses rectrices...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oiseaux sont beaux.

J'espère que tu ne feras pas de reproduction alors que les deux espèces cohabitent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...