Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diane&lou

une verrue sous la patte ??

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai remarqué que mon perroquet a quelque chose d'étrange sous sa patte.
je m'inquiete, est ce une verrue ou quelque chose dans ce genre..... ??
Ca forme comme une croute ronde, autour il n'y a plus d'écaille. Ca forme comme un cratère. C'est difficile à décrire! Mais ca ressemble à une verrue que l'homme pourai avoir.
Est ce que je peux poster une photo sur le forum pour vous montrer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, chouette une Niçoise ! Very Happy

Je ne pourrais certainement pas t'aider, je n'y connais vraiment pas grand chose mais en tout cas, je suis sûre de ne pas me tromper en te disant qu'une photo serait la bienvenue pour les experts du forum.

En espèrant pour ton perroquet et toi que ça ne soit pas grave !
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste : Pourrais tu venir te présenter, s'il te plaît ?

Cela permettrai d'une part, de faire connaissance, d'autre part que tu nous présentes ta ou tes perruches, et que nous puissions voir ses conditions de vie ( cage, accessoires et nourriture.)

Et puis, c'est une question de savoir vivre et une des règles lors de l'inscription...

J'ajouterai que je connais, à la vue de cette photo, une des causes qui a provoqué ce qu'elle a sous la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà :

Ce qui semble être la cause de ce qu'elle a est sans doute dut à ce perchoir. Ton perroquet souffre d'une callosité d'inconfort.

Ce genre de perchoirs "thérapeutique" est à proscrire, car il provoque l'usure des pattes et des blessures du genre de celle dont souffre ton oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu remarquer que ce perchoir lui abime les pattes donc je l'ai enlevé.