Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Histoire de MAN

Messages recommandés

Invité

Vous savez mes 7 perruchons, ceux que j'ai envoyés hier chez une animalière.Elle m'a téléphoné aujourd'hui pour me demander pourquoi et comment je faisais pour qu'elle soient si gentilles et ne mordent pas. fleur 2fleur 2fleur 2fleur 2

C'est vrai que je les ai tous pris au nid ces petits, mais franchement pas beaucoup ( quelques minutes par jour) et pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'en tant que petit éleveur c'est une chose que l'on peut tous faire .

Et en plus c'est agréable comme tout d'avoir ces petits corps chauds dans ses mains .

Et cela fait plaisir aux futurs clients .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien vrai ce que tu dis Mireille.Être petit éleveur veut surtout dire pour moi,être passionné!

Louise ( l'animalière) n'avait jamais entendu parler de la manipulation au nid ... Comme je le lui disait,c'est un argument de vente plus qu'intérèssant pour la vendeuse qu'elle est et, bien sûr, pour les clients qui achèteront ces petits moins craintifs de la main humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la MAN sera un atout pour Louise, ce seront des petits en or et attachants pour la clientèle. C'est bien, tu leur permet de connaitre un procédé alternatif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle m'invite à venir regarder et lui donner mes idées pour son coin oiseaux.Je vais le faire avec joie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...