Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauralang

Ma perruche ne dort jamais sur une seule patte

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu qu'une perruche dormait sur une seule patte et le mec dans ses plumes du dos.
Comme je ne lai jamais vu dans cette posture ( elle est toujours sur ses deux pattes) je me demande si elle dort reellement bien?
Je ne lai jamais vraiment vu garder ses yeux fermes durant longtemps, quand je la met dans sa cage pour qu'elle aille dormir, elle se tient sur son perchoir mais garde les yeux ouverts ou bien elles est rouvrent car je m'en approche je ne parviens pas a savoir....

Merci beaucoup de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne tinkiete pas Smile
C'est normal Wink Je croit que quand une perruche dort sur une patte c'est qu'elle dort profondement . Elle doit surement le faire mais tu la voit pas faire Very Happy

Salut :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une perruche est une proie, donc tant qu'il y a une présence autour d'elle, elle dormira jamais d'un sommeil profond, surtout si elle est seule et donc personne de son espèce pour l'avertir d'un éventuel danger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, désolé, un lapsus ...je vais corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il est nécessaire de la laisser tranquille lorsqu'elle éprouve le besoin de se reposer... Aucune inquiétude à avoir sur sa position de repos, donc. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...