Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Que signifie ces comportements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandil
Membre intéressé

Masculin
Pays : France | Ville : Biskra

MessageSujet: Que signifie ces comportements ?   Jeu 3 Mai 2012 - 20:49

Bonjour tout le monde Smile
J'aimerais, de votre part, avoir des explications sur certains comportements de mes perruches : Zina et Rainbow ! Ces derniers jours la femelle poursuit trop le mâle, partout dans la cage, et n'arrête pas de le taquiner, est-ce qu'ils jouent ou se bagarrent ? Le deuxième comportement concerne seulement la femelle, quand on est loin d'elle, tout est normal chez elle, mais dès que l'on s'approche de la cage, ses ailes commencent a trembler, on dirait qu'elle a peur ! cela dure depuis le jour où je l'ai ramenée ! J'espère qu'elle n'est pas malade !!!?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Re: Que signifie ces comportements ?   Jeu 3 Mai 2012 - 21:18

Bonjour Mounir. Smile

Il n'y a aucune inquiétude à avoir en ce qui concerne le comportement de Zina... Wink

Ce que tu décris au sujet de ses ailes qui tremblent est de la peur, oui... Il faudrait tenter de l'apprivoiser ou du moins de l'amadouer avec du millet, lui faire comprendre qu'elle n'a rien à craindre de toi.
Amandil
Membre intéressé

Masculin
Pays : France | Ville : Biskra

MessageSujet: Re: Que signifie ces comportements ?   Jeu 3 Mai 2012 - 21:22

D'accord Smile merci beaucoup Jojo ! J'avais un peu peur qu'elle soit malade, je suis rassuré à présent !

Merci encore !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que signifie ces comportements ?   

Que signifie ces comportements ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1