Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salima

J'ai peur...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous;

Je suis nouvelle sur le forum et je suis super contente de l'avoir trouver car j'ai plein de questions. Je compte beaucoup sur vos réponses s'il vous plais.
J'ai acheter deux perruches il y a 5 jours NORMALEMENT un un mâle et une femelle. je m'étais renseigner un peu et j'avais lu que s'il ne mangent pas tout de suite ce n'est pas grave car il doivent s'habituer à leur nouvel environnement moi ils ont manger tout de suite: le lendemain, j'était contente je me suis dit "super ils se sont vite habituer!" sauf que j'ai remarquer autre chose qui me fait assez peur c'est qu'il ne boivent pas une goûte d'eau en plus de cela il perdent beaucoup de plumes. je me suis dit peut être qu'ils muent mais je ne sais pas car ils en perdent plus qu'il y a 5jours. J'ai peur pour eux je fait tout pour bien m'en occuper je varie leur alimentation, je leur donne tout ce dont ils ont besoin... est ce que quelqu'un peut me renseigner s'il vous plais...

Cordialement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy

Ils doivent boire , mais tu les voient pas faire Wink Les perruches ondulées boivent trés peu .
Pour ce qui est des pertes de plumes , comme tu dit sa doit etre surment une mue , il faut que tu leur enrichisse leurs alimentation pour pas qu'ils puisent dans leur réserve et devienne fragile Wink
Mais leurs a disposition de la patées aux oeuf , mais leurs aussi si tu en as des vitamines dans l'eau et biensur tout les jours des fruits et légumes , indispensable pour nos oiseaux Very Happy
Voici un lien pour l'alimentation Wink

http://www.perruches.org/t15-l-alimentation-de-la-perruche-ondulee?highlight=alimentation

Salut :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Pourrais tu venir te présenter, toi et tes pioutes, s'il te plaît ?

http://www.perruches.org/f3-presentations

Tu cliques sur et tu crées ton sujet de présentation...

Tu pourras ainsi nous montrer des photos de tes oiseaux, de leur cage... Les images sont parfois plus parlantes que les descriptions en mots et nous permettront donc de conseiller au mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...