Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Petit comportement.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de quelques petits conseils. Je viens d'acquérir un couple de Perruches ondulée jeune. J'ai remarqué qu'ils grelottaient souvent de la queue et frissonent régulièrement ( quand je suis là en tout cas ). Cela ne fait que quelques jours que je les ai donc évidèmment ils peuvent avoir des comportements bizzare. Mais là pour moi en tout cas, sa à l'air différent. Comme si ils avaient froid. Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Tanguy Smile

Le mieux est que tu nous fasse une vidéo, on analysera clairement le comportement en question.

Je pense plutôt au choc du changement d'environnement, et à la période d'acclimatation, ainsi qu'à ta présence, peut être un peu angoissante pour elles qui ne te connaissent pas et ne te font pas encore confiance.

Quand j'étais trop prêt d'une de mes perruches, Azur, il gonflait son plumage et tremblait légèrement, comme si sa queue oscillait, je le voyait très mal à l'aise. Un jour, quand il eu enfin pris confiance, je n'ai jamais revu ce comportement, il agissait comme si je n'étais pas.

Changent-ils de comportements quand tu es loin et peu visibles et quand tu es proches, à les observer silencieusement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je ne sais pas du tout. Mais je ne pense pas que cela vienne de là, je ne force pas ( ma main rentre facilement dans la cage sans problèmes d'Angoisse ). La personne de l'animalerie m'as dit que ma femelle était prête à la reproduction, j'en conclut donc qu'elle est un peu plus vieille que mon Jeune Frank. J'ai aussi une remarque, j'ai vu hier en bougeant la clochette situé sur un joujou ( une échelle ) que Wendy, la femelle, commençait à s'excité. J'ai pensé qu'elle aimait bien. Au fond, je crois qu'elle à un mauvais souvenir des clochettes. Je ne sais pas du tout ce qui à pût se passer avec une clochette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toujours ces conseils à la con des vendeurs qui n'y connaissent rien ! Evil or Very Mad

Il nous faudrait vraiment des photos, Tanguy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais réussir, je pense, à intégré ma carte S.D. Sinon la vendeuse à précisé que c'était parce que l'on voyait bien la cire de ma femelle. Personellement, celle du mâle est bien foncé hors celle de la femelle est rose marron et blanche ( les trois d'un coups :p ) pas si facile à distingué. Je dit sa je dit rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans " Présentation " j'ai demandé si la carte S.D de mon portable étant beaucoup plus petite que le lecteur de carte de l'ordinateur ,je pouvait quand même la mettre ? Sachant qu'une carte sd est grosse, et que j'ai trouvé le lecteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...