Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauriane111

Calins des perruches

Messages recommandés

suite a mon sujet sur le questionnement des sexes de mes deux perruches et apres avoir recueilli vos commentaires me disant pour la plupart qu'il sagit de deux femelles, voila que je me pose une nouvelle question...

Est-ce que deux femelles se font des mamours?? parceque la mes deux piou sont entrain de se faire des bisous avec le bec et maintenant elles se grattent mutuellement le sommet du crane... alors est-ce que c'est reservé aux couple ou bien deux oiseaux de meme sexe font ce genre de choses ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lauriane, alors vois-tu j'ai deux femelles qui elles aussi se font des calins et se font des bisoux et se gratte mutuellement; c'est normal lorsqu'elle sont e groupe il me semble qu'elle se le font aussi alors je pense que deux femelles qui font sa c'est normal aprés attend d'avoir d'autre avis.Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lauriane. Smile

Les câlins entre perruches de même sexe sont même normaux : C'est une façon de tisser des liens... Même entre mâles, cela se fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux mâles se font plus de mamours entre eux qu'avec toutes les autres perruches. Mais ils ne tentent d'accouplements qu'avec les femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis !
Mais ils se papouillent tellement plus les petits mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...