Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojopsitta

Une apparition fugace...

Messages recommandés

Une tourterelle s'est posée sur la mangeoire de jardin, le temps de faire ces trois photos...






Et là, elle m'a vu... La seconde d'après elle était dans les arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ça aussi c'est pas évident de les prendre en photos ...Il y en a aussi par chez moi ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très farouches : J'étais "planqué" sur la terrasse, et me croyais hors de sa vue... Tu parles ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce sont des oiseaux sauvages, qui vivent chez vous ou se sont des échappés de chez quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Adorable comme photo! Very Happy Elles sont malignes ces tourterelles!

J'en ai pleins par chez moi! Il y a même des mutations panachées qui se baladent dans la nature!
Pourtant ce sont bien des tourterelles turques, et non des tourterelles rieuses (forme domestique).

Il y a 2 ans, j'ai sauvé 2 jeunes tourterelles, et elles sont encore dans le jardin aujourd'hui à manger les graines que je leur donne de temps en temps. Je les reconnais par ce que ce sont les moins farouches des alentours!

En oiseaux de compagnie, ce sont des merveilles, on peut les laisser vivre en liberté dans le jardin, elles s'apprivoisent très facilement, deviennent affectueuses. Ce sont des oiseaux faciles à épanouir en captivité, et gentils comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...