Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Question : Difuseur d'ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriane
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Etampes

MessageSujet: Question : Difuseur d'ambiance   Jeu 7 Juin 2012 - 19:07

Coucou, et oui j'ai encore une question Laughing

J'ai chez moi un difuseur d'ambiance qui produit de la vapeur parfumée à base d'huiles essentielles naturelles... depuis que j'ai mes pious je l'ai mis dans la chambre, mais je voulais savoir si je pouvais le remettre dans le salon et s'il y avait un risque quelconque pour mes bebetes ???
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Fondatrice, auteure.

Féminin
Pays : France | Ville : Poitiers

MessageSujet: Re: Question : Difuseur d'ambiance   Jeu 7 Juin 2012 - 19:15

Il y a en effet un risque pour tes belles. Leurs poumons sont comme des éponges qui absorbent toutes les molécules impures dans l'air, comme la fumée de tabac, les émanations de téflon lors de la cuisson, les vapeurs d'alcool, de produits d'entretiens comme la javel, les parfums, les gaz dans les laques, déodorants, les pollutions (gaz d'échappements) et donc les diffusions d'huiles essentielles.

certaines facilitent la respiration et purifient l'air, mais certaines aussi sont très irritantes, allergisantes voir agressives pour nos oiseaux. Alors diffuser oui, mais avec parcimonie et à très faible dose pour les oiseaux, et que des produits 100% naturels Smile

Notre forum encourage les adoptions, la présence de congénères et d'espace. Également, il ne cautionne pas l'achat d'oiseaux non sevrés et/ou élevés à la main.
http://www.perruche-perroquet.com/
Lauriane
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Etampes

MessageSujet: Re: Question : Difuseur d'ambiance   Jeu 7 Juin 2012 - 19:22

Très bien merci pour ta réponse Marine, je vais le mettre le plus loin possible de mes belles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : Difuseur d'ambiance   

Question : Difuseur d'ambiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1