Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette volière fabriquée en Allemagne, car l'autre commence à être détruite par les perruches



Dimensions
L 200
l 100
H 200
avec tiroir de nettoyage
et pour le nettoyage intérieur je pourrai remettre la séparation pour isoler les perruches le temps de le faire
possibilité d'enlever la séparation centrale

Je rajoute : je vais l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça très pratique le côté séparation, au cas ou il y aurait un problème. Car pour moi elle se doit d'être enlevée ... Sinon ça peut aller ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, Sylvia. Smile Je connais cette volière que j'ai vue chez Fressnapf Markt à Foetz, au Luxembourg.

C'est un très bon matériel. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
C'est très bien, Sylvia. Smile Je connais cette volière que j'ai vue chez Fressnapf Markt à Foetz, au Luxembourg.

C'est un très bon matériel.

Sais tu s'ils ont un site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Oui, tu tapes dans la recherche Fressnapf Markt...

Comprends tu l'allemand ?


Sur le site en Allemagne où je l'ai trouvée je traduisais et entrée en contact avec un vendeur par mail qui répondait aux questions que j'ai posées
car à part 2 ou 3 mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette volière me semble être un modèle du genre, à mon avis ce sera une excellente acquisition. tes oiseaux devraient s'y plaire et pouvoir voler bien plus que dans d'autres cages. Si elle fait 2 mètres de long, c'est franchement très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu mail pour confirmation concernant l'espace
en Allemand pour ceux qui le comprennent:

Hallo, der Gesamtbetrag für den Käfig inklusive Versand nach Frankreich wäre 618,- Euro. Der Käfig hat einen Gitterabstand von 9mm und ist daher für Sittiche geeignet. Mit freundlichen Grüßen, Roland Knebel

En Français pour les autres qui seraient intéressés:
Bonjour, le montant total de la cage y compris l'expédition vers la France serait 618, - €. La cage a un espacement de la grille de 9 mm et est donc adapté pour perruches. Sincèrement, Roland Knebel

Alors passage au porte-monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia,

600 euros c'est une somme, c'est certain, mais d'autres cages équivalentes sont proposées sur le marché à un prix bien supérieur.

Reste à voir le montant des frais de port...bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Tu aurais pu avoir plusieurs cages, volières, et tu peux aussi dire que tu ne veux pas répondre ou ignorer une question si elle ne te convient pas... et il me semble que ma question est bien normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
Suspect Tu aurais pu avoir plusieurs cages, volières, et tu peux aussi dire que tu ne veux pas répondre ou ignorer une question si elle ne te convient pas... et il me semble que ma question est bien normale...



Je pensais que tu avais vu mon profil.
De plus la moitié vient de personnes qui n'en voulaient plus car elles se sont rendues compte que çà fait du bruit.
Je réponds toujours aux questions. Et là j'étais en train de lire mes mails, car je venais de rentrer du boulot, car je finis à 18h00 tous les jours. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'éterniser dessus, mais je pensais que tu l'avais vu sur mon profil c'est tout. Et je n'ai pas fait de la repro cette année car j'aurai du mal à me séparer des bébés.
Donc voilà j'ai 20 perruches + 2 bergers des Shetlands + 2 furets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 oiseaux dedans cette cage ? Shocked
Tu les laissera sortir dans la journé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speeder a écrit:
20 oiseaux dedans cette cage ? Shocked
Tu les laissera sortir dans la journé ?


Pourquoi cela te dérange?

Lis mes posts et corrige tes fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas dit combien d'oiseaux mettre tu dedans Wink
Tu va en mettre combien ? Si c'est pour 20 oiseaux , pour moi c'est trés petit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speeder a écrit:
Tu n'a pas dit combien d'oiseaux mettre tu dedans Wink
Tu va en mettre combien ? Si c'est pour 20 oiseaux , pour moi c'est trés petit ..


Et bien tant pis pour mes perruches, elles vont être malheureuses et vont mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir un problème avec moi Floky ..
Tu sais j'ai rien dit de mal , j'essaye juste de te conseiller pour cette cage . Tu veux des avis d'autre membres sur la cage que tu nous met en photo ?
Je reste sur ce que j'ai dit , pour moi cette cage est trop petite pour 20 oiseaux , apart si elles sortent la journée ? hein je sais pas

Ne te prend pas la mouche pour rien , et ne dit pas n'importe quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Jade je ne prends pas la mouche et je n'ai pas de problème avec toi, mais elles vivent déjà dans une que j'ai rassemblée en bois et à l'extérieur toute l'année.

Et temps que mon jardin n'est pas fini, je les mettrai dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite d'une souris cette nuit vivement que je passe commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je m'interrogerais surtout de l’espacement des barreaux, car j'ai eu des jeunes roseicolis qui passait entre , car prévu pour des grandes perruches.
, c'est une tre belle cage sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous attendons de voir cela Sylvia, j'espère que la cage sera conforme à tes attentes et que tes perruches s'y sentiront à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathychoc a écrit:
moi , je m'interrogerais surtout de l’espacement des barreaux, car j'ai eu des jeunes roseicolis qui passait entre , car prévu pour des grandes perruches.
, c'est une tre belle cage sinon


Le vendeur m'a confirmé que l'espacement est de 9 mm

Je devais commencer à la monter ce soir mais vu le temps pluvieux, et en plus je suis fatiguée de ma journée de 8 heures de boulot. Je reporte à demain les déballages et le montage, car je finis à 17h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 20 ondullee ça devrait aller

ces pas super ideal mais on petu pas dire que elle seront etoufee

et faut voir si Sylvia va les lâcher ou pas

et si elle fait de la repro faudra que elle trouve une solution

car au dela de 20 ca deviendra vraiment petit

et le prix es pas cher ici on vend la meme a 740 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite se trouve dans mon post dans la rubrique "mes plumes ondulées "

Mes perruches sont installées dans leur palace depuis hier.

A clôturer SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...