Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juulie

Question mutation s'il vous plait :)

Messages recommandés

Bonjour, J'ai récupéré 3 perruches ondulées qu'une dame voulais laisser partir dans la nature, c'est perruches ne sont pas en belle états, Je vais donc m'occuper d'elle pour remettre tout cela en ordre, Pouvais vous me dire de qu'elle mutation sont elles car question mutation de n'y connais rien Smile Merci Very Happy ( je vous met que 2 photos car la 3eme et une albinos sans aucun doute Smile )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne pouvais pas faire autrement que de les prendres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Quelle inconsciente! Laisser 3 perruches en nature chez nous!!! Shocked
Mais tu es arrivée sur ton cheval blanc!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être dure Julie, parce que j'ai des convictions, fortement ancrées: le pire, c'est que tu lui a rendu service...

Je hais les gens qui font des trucs comme ça (pas toi Julie, elle bien sûr).

Relâcher des oiseaux dans la nature, ben tiens, bien sûr! J'arrête, sinon je vais virer "insupportable" dans mes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce sauvetage Juulie, elles sont bien jolie et elles seront magnifique quand tu les auras remisent sur pied... :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne pouvais pas la laisser faire sa, elle ne peuvent pas vivre dans la nature, pour faire sa autant ne pas prendre d'animaux ! je lui est dit tout se que j'avais sur le coeur ! Pauvre bete , je vais bien les renplumer et leur redonner des forces ! puis sa me feras 3 bebe en plus Wink Faut voir le bon coté des choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'une est cobalt perlée, l'autre est bleue opaline aile grise et la troisième mets-nous une photo.

Je ne crois pas qu'elle soit ino. Les albinos sont tout blanche aux yeux rouges. Il me semble voir des lignes foncées sur ses ailes et la queue cyclops

Concernant cette histoire, je suis indignée devant l'inbécilité de certains qui se croient le droit de vie ou mort sur leurss animaux de compagnie. Bravo pour le sauvetage! En plus, elles sont très jolies.

Montre-nous plus de photos, ton perlé est spécial, ses perles sont très hypermélanisées. J'aimerais voir son visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison,ont ne peut rien contre la stupidité des gens .... Mad

Elles sont entre de bonne mains ... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met de nouvelle photos demain apres le boulot Smile ! Je vais les chouchouter comme ils l'ont jamais etait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bec de ces pauvres oiseaux est long (bleu opaline), ce qui est signe de malnutrition. J'espère qu'ils accepteront éventuellement les légumes, verdures, graines germées qui sont un très bon apport alimentaire.

Tu les transformeras en magnifiques ondulées, elles sont déjà très belles! fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu les ai sauvé de cette sorcière ..
Elle sont très jolies et le serons encore plus quand tu les auras remit sur pieds Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarquer sont bec aussi :/ Comme promis de nouvelle photo de tous Smile J'ai déjà trouver des petits noms a mes nouveaux proteger Smile

Alors voici Neige : ( qui pour moi est une albinos mais je préfère attendre confirmation Smile )




Voici Nuage :




Neige et nuage ensemble:




et la deniere si je me trompe pas qui est bien une femelle ( attente de confirmation )
Purple :




et je voulais vous montrere sa patte car je ne sais pas se que sait mais en tout cas sa la gene pour grimper au barreau :/

ATTENTION C'EST HORRIBLE !



Dans l'attente de vos réactions et de vos reponses à mes questions merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est handicapée cette petite. Quand elles seront un peu rétablies, je la ferais voir par un vétérinaire aviaire, peut-être que pour son confort ce serait préférable de retirer cette excroissance et qu'un doigt plus court serait mieux que cette boule de chair et os.

Elle avait peut-être une petite écorchure qui s'est infectée ou encore c'est de naissance, mais je la ferais voir.

Ta femelle Purple est encore très jeune, ondulations bien apparentes jusqu'au front, sans doute qu'elle était «invendable» en raison de son handicap.

Bravo à toi, tu as fait un beau geste et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces beaux oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué sa , mais j'ai cru que c'était une fiente collé .. hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha sa n'a pas l'air d'etre de la peau ou je ne sais quoi , je touche elle n'a pas mal ... je pense plutot que c'est bien de la fiante qui est la depuis je sais pas quand je vais mouiller un peu tout sa quand elle seront moin stresser pour essayer de lui retirer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face pauvres petites, il était temps que quelqu'un les prennent en main!What a Face

Pour sa patte essaie de la vaporiser avec de l'eau, ça devrait attendrir si c'est de la fiente et c'est pressant avant que ne se développe un problème d'inflammation, de déformation de la patte ou autre...

Concernant les mutations, Si ta blanche a les yeux rouges, elle est bien albino ou ino. Mais si ses yeux sont noirs avec cercle occulaire, elle est double facteur perlé.

Ta cobalt ou violet perlée pourrait paraître jeune si on s'en tenait qu'à ses ondulations. Mais elle semble avoir les cercles oculaires bien définis. Je crois donc qu'elle est une hypermélanisée. Une photo de près permettrait de mieux voir. Je ne crois pas qu'elle soit blackface car elle ne semble pas avoir d'ondulations sur la poitrine et le dessous du bec. En plus c'est très , très très rare... Mais elle pourait être coalface. Ça pourrait expliquer son motif particulier de perlé. Ses perles sont bordés d'un trait très prononcé et épais. C'est ce qui m'a tout de suite laissé penser que cette belle pouvait être hypermélanisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LULUBEC tu veut une photo de quoi sur elle exactement ?

Donc si j'ai bien compris:
La blanche ( a les yeux rouge ) Donc albinos
Le male bleu : Opaline aile grise
et la Femelle Bleu/Violet tu attend les photos pour la confirmation Smile

C'est bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nouvelle: Les 3 rescapés mangent parfaitement bien , Ne sont plus stresser, reprenne un peu de force et sa se voit Smile ! J'en ai donc profiter pour améliorer leur cage avec des jouets ... ^^ Elle montent toutes les trois sur mon doigt pour manger du millet ! Jadore , Conclusion : L'albinos va trés bien mis a part le saignement de son aile qui ne saigne plus bien evidemment, Le mâle Bleur a belle est bien une malformation de la pattes voila pourquoi il ne se deplace pas comme il faut et ne vole pas , La femelle bleue, va tres bien egalement juste le plumage tres abimer et une montage de fiante secher sur un des ses doigt que je vais mouiller et essayer de retirer au fur et à mesure , voilà Smile:heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais une photo de près qui montre son abdomen et son visage ou plus d'une si possible sous différents angles.

J'ai revu les photos de ton albinos et c'est le sang séché et les souillures à la queue qui m'ont fait l'impression qu'il pouvait être de mutation autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les fientes collées, tu trempes la patte dans une eau plus chaude que tiède. Il faut que ça disparaisse au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord LULUBEC je fait sa demain en rentrant tu boulot Smile et Oui Martin je fait sa aussi des demain mais j'ai peur de lui faire mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu trempes bien et que tu enlèves le tout délicatement, ça va bien s'passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de toute facon meme si je doit le faire a plusieur reprise je le ferais ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie bien la température de l'eau pour ne pas la brûler. Ton doigt doit pouvoir faire trempette sans problème ou alors c'est trop chaud pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juulie a écrit:
mais j'ai peur de lui faire mal :/


Juulie, fait comme le personnel soignant fait : tu t'assures que tu as tout ce dont tu as besoin à portée de main, tu t'assures que tu sais comment tenir correctement ton oiseau http://www.perruches.org/t350-attraper-et-bien-tenir-dans-les-mains-sa-perruche, tu prépares l'eau à bonne température, et tu fais vite et bien en te disant que plus tu hésites de peur de lui faire mal, plus tu risques de lui faire mal et de le stresser.

Quand on soigne, on sait qu'on fait mal, mais c'est dans un but thérapeutique et on fait cela le plus efficacement possible.

Tu as eu le courage de prendre ces petites, tu l'auras de leur enlever des fientes sur le corps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci riche satin, il y a un morceau de parti depuis la derniere fois, se n'est pas parti en 1 seul fois, la premiere fois echec puis jai recommencer tout les jour ^^ et la ya un morceau de parti, je continu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, je suis contente pour toi et ton oiseau, et ce n'est pas un échec, que tout ne soit pas parti, ce n'est pas facile de faire ce que tu fais, et je suis certaine que tous, comme moi, sont conscients que les conditions de vie de ces oiseaux s'améliorent à chaque jour.

Tu vois, finalement ce n'étaient que des fientes, c'est rien, ton oiseau aurait pu être handicapé alors que tu lui permets de retrouver une vie plus agréable.

J'ai hâte, quand tout sera parti, de revoir une photo de tes beaux oiseaux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour ton sauvetage, heureusement qu'on existe pour leur donner de l'amour. De plus elles sont très belles et vont être heureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu étais déjà inscrite sous le pseudo Juulie, j'ai fusionné ton nouveau message avec tes anciens au sujet de la mutation des oiseaux que tu as récupérés en juin dernier.

Les oiseaux que tu as acquis en juin dernier ont été mis en reproduction?

Qui sont les parents de ton perruchon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie nicolas est juulie.... il semble que le perruchon dont on parle soit le petit d'une ondulée recueillie en juin dernier (page 1) et elle demande qu'elle en est la mutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les parents sont :

la mère (Neige) :
Citation :
Si ta blanche a les yeux rouges, elle est bien albino ou ino. Mais si ses yeux sont noirs avec cercle occulaire, elle est double facteur perlé.
c'est Lulubec qui écrivait cela en page 1

le père (Nuage) :
Citation :
Ta cobalt ou violet perlée pourrait paraître jeune si on s'en tenait qu'à ses ondulations. Mais elle semble avoir les cercles oculaires bien définis. Je crois donc qu'elle est une hypermélanisée. Une photo de près permettrait de mieux voir. Je ne crois pas qu'elle soit blackface car elle ne semble pas avoir d'ondulations sur la poitrine et le dessous du bec. En plus c'est très , très très rare... Mais elle pourait être coalface. Ça pourrait expliquer son motif particulier de perlé. Ses perles sont bordés d'un trait très prononcé et épais. C'est ce qui m'a tout de suite laissé penser que cette belle pouvait être hypermélanisée
encore Lulubec en page 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Albinos mj2 ou, crémino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Non non Les parents ne sont pas les perruches que j'ai recuperé mais mes perruches a moi.
Les petits avez les yeux rouge bébé mais plus maintenant je vous mes une photos des parents ( a droite de la photo ) ( et dsl pour le changement de compte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Les petites ont un genre de jaune fluo au niveau de la tete , le bout des ailes et le bout de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Double facteur perlée mj2. Les oiseaux de ton couple sont pies autraliennes et obligatoirement perlée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...