Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Question mutation s'il vous plait :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : thetford Mines

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 12 Juin 2012 - 22:41

J'aimerais une photo de près qui montre son abdomen et son visage ou plus d'une si possible sous différents angles.

J'ai revu les photos de ton albinos et c'est le sang séché et les souillures à la queue qui m'ont fait l'impression qu'il pouvait être de mutation autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 12 Juin 2012 - 22:50

Pour les fientes collées, tu trempes la patte dans une eau plus chaude que tiède. Il faut que ça disparaisse au plus vite.
Juulie
Membre intéressé

Féminin
Pays : France | Ville : outreau, Pas de Calais

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 12 Juin 2012 - 23:06

D'accord LULUBEC je fait sa demain en rentrant tu boulot Smile et Oui Martin je fait sa aussi des demain mais j'ai peur de lui faire mal :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 12 Juin 2012 - 23:13

Si tu trempes bien et que tu enlèves le tout délicatement, ça va bien s'passer Smile
Juulie
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 12 Juin 2012 - 23:22

Oui de toute facon meme si je doit le faire a plusieur reprise je le ferais ... Very Happy
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : thetford Mines

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mer 13 Juin 2012 - 0:00

Vérifie bien la température de l'eau pour ne pas la brûler. Ton doigt doit pouvoir faire trempette sans problème ou alors c'est trop chaud pour elle.
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mer 13 Juin 2012 - 0:44

Juulie a écrit:
mais j'ai peur de lui faire mal :/

Juulie, fait comme le personnel soignant fait : tu t'assures que tu as tout ce dont tu as besoin à portée de main, tu t'assures que tu sais comment tenir correctement ton oiseau http://www.perruches.org/t350-attraper-et-bien-tenir-dans-les-mains-sa-perruche, tu prépares l'eau à bonne température, et tu fais vite et bien en te disant que plus tu hésites de peur de lui faire mal, plus tu risques de lui faire mal et de le stresser.

Quand on soigne, on sait qu'on fait mal, mais c'est dans un but thérapeutique et on fait cela le plus efficacement possible.

Tu as eu le courage de prendre ces petites, tu l'auras de leur enlever des fientes sur le corps!

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Juulie
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Ven 15 Juin 2012 - 17:06

Merci riche satin, il y a un morceau de parti depuis la derniere fois, se n'est pas parti en 1 seul fois, la premiere fois echec puis jai recommencer tout les jour ^^ et la ya un morceau de parti, je continu !
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Ven 15 Juin 2012 - 17:15

Bravo, je suis contente pour toi et ton oiseau, et ce n'est pas un échec, que tout ne soit pas parti, ce n'est pas facile de faire ce que tu fais, et je suis certaine que tous, comme moi, sont conscients que les conditions de vie de ces oiseaux s'améliorent à chaque jour.

Tu vois, finalement ce n'étaient que des fientes, c'est rien, ton oiseau aurait pu être handicapé alors que tu lui permets de retrouver une vie plus agréable.

J'ai hâte, quand tout sera parti, de revoir une photo de tes beaux oiseaux. Very Happy

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Speeder
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Saint pierre

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Ven 15 Juin 2012 - 18:19

Je suis content que sa soit que de la fiente Rolling Eyes
FLOKY
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : France

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Ven 15 Juin 2012 - 22:14

Tout d'abord bravo pour ton sauvetage, heureusement qu'on existe pour leur donner de l'amour. De plus elles sont très belles et vont être heureuses.
julie.nicolas.100
Nouveau membre

Féminin
Pays : France | Ville : 62

MessageSujet: Mutation de mes 2 derniers petits bout :)    Mar 4 Sep 2012 - 18:57

Quelle qu’un peut me dire la mutation de mon perruchons svp ?
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 19:07

Tu étais déjà inscrite sous le pseudo Juulie, j'ai fusionné ton nouveau message avec tes anciens au sujet de la mutation des oiseaux que tu as récupérés en juin dernier.

Les oiseaux que tu as acquis en juin dernier ont été mis en reproduction?

Qui sont les parents de ton perruchon?

Tanguy
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : Haute-Normandie.

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 19:54

J'avoue que j'ai du mal à suivre la Shocked
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 20:11

julie nicolas est juulie.... il semble que le perruchon dont on parle soit le petit d'une ondulée recueillie en juin dernier (page 1) et elle demande qu'elle en est la mutation.

PetitePerrucheBleue
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Bretagne

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 21:07

Est ce que le perruchon à les yeux rouges ?
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 22:16

Est-ce que les parents sont :

la mère (Neige) :
Citation :
Si ta blanche a les yeux rouges, elle est bien albino ou ino. Mais si ses yeux sont noirs avec cercle occulaire, elle est double facteur perlé.
c'est Lulubec qui écrivait cela en page 1

le père (Nuage) :
Citation :
Ta cobalt ou violet perlée pourrait paraître jeune si on s'en tenait qu'à ses ondulations. Mais elle semble avoir les cercles oculaires bien définis. Je crois donc qu'elle est une hypermélanisée. Une photo de près permettrait de mieux voir. Je ne crois pas qu'elle soit blackface car elle ne semble pas avoir d'ondulations sur la poitrine et le dessous du bec. En plus c'est très , très très rare... Mais elle pourait être coalface. Ça pourrait expliquer son motif particulier de perlé. Ses perles sont bordés d'un trait très prononcé et épais. C'est ce qui m'a tout de suite laissé penser que cette belle pouvait être hypermélanisée
encore Lulubec en page 1.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 22:46

Albinos mj2 ou, crémino.
Juulie
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 22:56

Alors Non non Les parents ne sont pas les perruches que j'ai recuperé mais mes perruches a moi.
Les petits avez les yeux rouge bébé mais plus maintenant je vous mes une photos des parents ( a droite de la photo ) ( et dsl pour le changement de compte )
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 23:05

Peux-tu mettre d'autres photos des petits? De face et de dos?

Juulie
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 23:10

Les petites ont un genre de jaune fluo au niveau de la tete , le bout des ailes et le bout de la queue
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 23:12

Quels beaux, magnifiques perruchons fan de toi

Juulie
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 23:13

Merci Smile
Juulie
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 23:14

Pour moi les deux parents sont des pies danoises mais pas sur :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    Mar 4 Sep 2012 - 23:51

Double facteur perlée mj2. Les oiseaux de ton couple sont pies autraliennes et obligatoirement perlée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question mutation s'il vous plait :)    

Question mutation s'il vous plait :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant