Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eole1

Nouveau toit pour mes perruches

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà, étant donné la taille du toit d'origine de ma nouvelle volière et puisque ça ne donnait pas assez de luminosité aux pioups, avec mon ami nous avons décidé d'en fabriquer un nouveau Smile

Finit hier, il ne reste plus que le fétage à faire !!

Ils sont maintenant tous les 4 dans la même cage et tout se passe très bien Smile

Nyx nourrit Gaïa et inversement :s je pense que c'est pour créer un lien mais après si vous avez un autre avis là-dessus :s Elles jouent toutes les deux ensemble, je ne sais pas si c'est méchant, mais elles s'attrapent une patte l'une et l'autre et semble... jouer à se bagarrer.. Pas de cri strident donc je pense qu'il n'y a rien de méchant.

Bref... Que pensez-vous de notre toit ? Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'ami en plus il travaille bien !

Tes oiseaux seront plus heureux ainsi , par contre en été attention que le soleil ne tape pas directement sur le toit car cela va faire comme dans une serre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'en fais pas, si le soleil tape ce n'est que partiellement dans la cage, j'ai un velux et une maison en face donc pas beaucoup de soleil et pas longtemps. Et la partie de la cage la plus éloignée du velux n'est jamais dans le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Donc pas de soucis !

Je vois bien que tu ne pense qu'à leur bonheur , mais parfois on peut oublier certaines choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il fallait faire, ces toits en tole ne sont pas du tout adaptés, je ne sais pas pourquoi les industriels ferplast et autres persitent dans leur médiocrité.

J'ai egalement retravaillé les toits de voliéres d'une amie pour apporter de la lumière. Quels sont les matériaux que tu as utilisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l'instant je fais bien attention à ce qu'ils ne prennent pas le plexi pour une sortie :s
bien que j'ai des oiseaux assez étranges qui ne demandent pas à sortir -_-
si c'est le cas et qu'ils se cognent dessus je pense mettre des stickers dessus pour leur montrer qu'ils ne peuvent pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du bois et du plexi
quel type de bois je ne sais pas, en tout cas il est très facile à travailler Smile
quant aux vis eh bien aucune ne peut leur faire du mal.

Je pense mettre de petits crochet sur le fétage (côté cage) pour y accrocher des jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bois c'est du MDF
c'est super facil à travailler et c'est costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...