Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Repro déplorable

Messages recommandés

Bonjour Smile

Je faisais mon petit tour sur youtube, et de vidéos en vidéos, je suis tombé sur l'une d'entre elles qui m'interpelle un brin, je l'ai commenté mais perso, je crois que ce garçon n'y connait pas grand chose en reproduction, rien en voyant la façon dont il s'occupe de ses couples.

A vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff

je trouve ces cage sale pour avoir des jeune en plus

et ces quoi ses bâche sur les cage ??

je pense que il fait de la repro commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah je savais bien que c'était louche !

Les baches aussi m'ont choquées, je comprend pas ce qu'elles fichent ici affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET moi qui ne peux voir les vidéos .... :noir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les bache ces peut être pour augmenter la température des cage

vus que il a des bb

ces moin cher des bâche
que une lampe infra rouge ou tourner la vanne du radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
ET moi qui ne peux voir les vidéos .... :noir:


prq tu peut pas voir les video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seba, meme si ces baches étaient là pour genre garder les volières à bonne température, elles coupent toute la lumière du soleil que les perruches ont besoin pour s'épanouir, ce qui doit, entre autre, les stresser. Si t'as rien prévu pour faire une reproduction au mieux, tu n'en fais pas, c'est simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui moi j aurait pas fait comme ca

mais j essaye juste de comprendre le prq des bâche lol

j irait bien sur you tube lui demander en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que dans ma campagne profonde, j'ai une connection internet bas débit ... en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos directement sur youtube tu ne peux pas les lire non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beurk! C'est dégueulasse! On dirait l'enfer! beurk

J'en ai vu 30 sec et cela me suffit.

Non Mellie! Je ne peux pas aller chercher de la musique et ça, ça me tue injures censurées:chaise::mur::mur::mur:tape:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si les bâches servaient a couvrir les cages la nuit?
de toute façon c'est affreux de voir dans quelle condition il fait du sois-disant élevage..je pense plutôt qu'il fait de la reproduction pour les animaleries,car ne me dites pas que tout les oiseaux vont vivres la dedans pour le reste de leur vie.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nelly, j'adore quand tu viens sur le forum Very Happy

Dans le message de Mélanie, clique sur le titre de la vidéo, Elevage perruche ondulée ça t'amènera dans Youtube et tu pourras laisser un message à la suite de la vidéo, juste dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que sur le forum que j'essaie de m'auto-censurer avant qu'on ne me censure - n'arrivant pas toujours à me contrôler dent sale - sinon, non, quand on a le culot de maltraiter ainsi des êtres vivants et le culot de nous faire partager cette maltraitance, je ne me sens aucun égard pour quelqu'un qui ose s'appeler un éleveur et, tout fier, nous montrer en quoi ça consiste.

Si j'étais un éleveur, je serais ulcérée que celui-ci ose se présenter ainsi! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'as donc remarqué l'eau verte et franchement ( désolé de l'expression ) dégueulasse qu'il leurs donne ? confused Non mais je vous jure il n'y connaît rien ou quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a toutes sortes d'éleveurs semble-t'il ... Je n'aurais aucun plaisir à "élever" dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surtout remarqué que les abreuvoirs sont vides...

Et oui Martin, ils ne sont malheureusement pas tous comme toi c'est fort dommage :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, les coms de ta fille ont été signalés, je n'ai rien vu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois le commentaire, moi...

Voici ce qui est écrit :

"Pas terrible tout ça... Sale, l'eau est verte, c'est petit... A quoi servent les bâches ? Que faites vous du bien être animal ? Je n'appelle pas cela un élevage, c'est un univers concentrationnaire. Dégueulasse !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas mais ce qu'à dit ta fille c'est super :+1:

J'espère qu'il se remettra en question avec tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas... Rolling Eyes Lorsqu'on est persuadé d'être dans le vrai, il est difficile d'admettre ses torts.


On dirait que c'est sur un balcon... Je n'ose imaginer la fournaise en plein après-midi ! No C'est peut-être ce qui expliquerait les bâches et l'absence d'eau, les traces vertes dans les abreuvoirs. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j y suis allez aussi de mon petit comentaire en deux fois car trop de longueur
mais dite moi personne a remarquer les voliere rouiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement zen :

" Et voici le bleu, c'est un des bébés, il a la patte cassée, il faudra l'emmener chez le véto " :noir:

Purée, le petit est en train de baigner dans les fientes et ça choque pas le gars ? injures censurées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copie de mon commentaire you tube sa ma mis en colere je me suis contenu au max pour pas etre mal polie

deja j ai une question est ce que tu fait le menage chez toi ? deuxiemement n as tu pas honte de te prentendre eleveur et de presenter des voliere pleine de souillure avec des fond de cage pourrie degueulasse et qui plus ai des voliere rouiller et de bache dessus et des couverture en plus tu ne sais pas regarde un male d une femelle et tu n est pas capable de savoir pourquoi ton perruchon est bleu et si tu veut mon avis tu ferais mieux de lacher tes perruche dans la nature elles aurait plus de chance de survivre une cage ou voliere moi je la netoie tout les jour je ange l eau de mes perruche 3fois par jour elles on complement alimentaire en fruit legume ainsi que complement vitaminer alor tu ose parler d elevage de perruche je parlerais plutot de goulag a perruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à côté de la plaque... Il ne sait même pas différencier un mâle d'une femelle.

Je pense que les commentaires désobligeants vont affluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et franchement je sai ou il habite je recupere les perruche et l enferme dans ces putain de voliere qui voyent un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi deja mes trois couple son sepârer san nid je doit recuperer trois grande voliete d ici la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Et dire qu'il y en a plein comme ça... Rolling Eyes


C'est ça le pire je crois No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...