Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

1ère naissance: besoin de conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin
Pays : France | Ville : thetford Mines

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Ven 20 Juil 2012 - 15:35

Est-ce que la femelle passe plus de temps au nid depuis la naissance du dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Nenette
Membre actif

Féminin
Pays : France | Ville : chaumont

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Ven 20 Juil 2012 - 15:49

Alors la mère y est toujours moins qu'au tout debut mais elle y est plus depuis qu'il est là... J'espère juste qu'elle le tient bien au chaud parceque les plus grands pas du tout...
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Sam 21 Juil 2012 - 12:34

Bonjour quelques nouvelles et quelques photos du jour Smile
La petite crevette est toujours là il s'accroche il a 3 jours aujourd'hui. Les 3 autres tout se passe bien le premier commence à avoir les plumes qui sortent des tubes

L'avant dernier avec son caractère de cochon qui ne veut vraiment pas rester avec le petit pourtant c'est lui qui est retourné dans la boite tout seul scratch

Au vu des premieres manipulation et à les observer je pense que ce sera le premier le plus calme...

PetitePerrucheBleue
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Bretagne

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Sam 21 Juil 2012 - 13:35

Qu'est ce qu'ils grandissent vite :heart2: ... Je pense que l'aîné ( celui qui est prit en photo ) sera opaline .
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Dim 22 Juil 2012 - 12:11

Bonjour.
Voici les nouvelles et les photos du jour ^^ Le petit bout est toujours là dans sa petite boîte et il profite bien je trouve Smile Je pense qu'il est sauvé. Je cherche des prenoms pour les 3 premiers mais pfiou c'est pas facil lol surtout qu'il m'en faut pour des mâles et pour des femelles tant que je sais pas ce qu'ils sont ^^

Juan2562
Membre vedette

Masculin
Pays : France | Ville : Bordeaux

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Dim 22 Juil 2012 - 12:50

c'est beau quand c'est bébé
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Lun 23 Juil 2012 - 12:17

Je suis d'accord avec toi Juan c'est beau et craquant quand c'est bébé ^^
Le petit est toujours là je pense qu'il est sauvé maintenant il a bien grossi Smile Les autres se plument petit à petit c'est un plaisir de les voir évoluer ainsi Smile

Lauriane
Membre habitué

Féminin
Pays : France | Ville : Etampes

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Lun 23 Juil 2012 - 12:24

Roo ils sont vraiment trop beau tes ptits bébés !!
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Lun 23 Juil 2012 - 13:08

Merci Lauriane Smile
Loutre
Membre actif

Féminin
Pays : France

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Lun 23 Juil 2012 - 13:25

Super nouvelle ça! tu as réussit à le faire! bravo!
En tout cas je craque sur la bouille de tes bébés, j'adore quand ils ont cet age ils sont adorables!
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Lun 23 Juil 2012 - 17:06

Merci Aurélia mais j'ai surtout sui les conseils de Lucie te ce petit bout s'est accroché
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Lun 23 Juil 2012 - 20:13

Je suis contente pour toi. cheers Il a beaucoup plus de chance maintenant Very Happy La mère a eu confiance en lui puisqu'elle l'a toujours nourri, elle a eu un bon instinct.
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Mar 24 Juil 2012 - 16:52

Merci Lucie. Oui elle a vraiment eu le bon instinct et aujourd'hui il va bien Smile
Une photo de ce matin tout le monde va bien ^^

Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Mar 24 Juil 2012 - 17:06

C'est vraiment incroyable l'écart de taille entre les premiers et ce tout petit. Ils sont vraiment beaux tes oiseaux.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Mer 25 Juil 2012 - 11:16

C'est vrai christiane que la difference est assez incroyable on le voit encore plus quand ils ont beaucoup d'écart... Le petit dernier commence a ouvrir les yeux Smile Faut absolument que je nettoie le nid il commence à être vraiment sale mais j'ai peur d'énerver les petits...
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Mer 25 Juil 2012 - 16:54

Tu pourrais sortir les grands en même temps, les installer dans une petite boîte, je crois qu'ils sont assez âgés pour ça puisque tu les manipules déjà et pour le petit, tu retires l'assiette creuse et tu y enlèves ce que tu peux.

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Mer 25 Juil 2012 - 18:22

:+1: avec Christiane.
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Ven 27 Juil 2012 - 11:27

Bonjour j'ai pas eu le temps de passer hier pour les photos... Pour le nid c'est ce que j'ai fait christiane j'ai mit les 3 plus grand ensembles et j'ai pu nettoyer ^^ Sinon ils grandissent bien le petit dernier profite vraiment bien Smile

L'avant dernier

Le deuxième

Jojopsitta
Conseiller modérateur

Masculin
Pays : France | Ville : Trieux 54 Lorraine

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Ven 27 Juil 2012 - 12:33

Laughing applaudir fan de toi
LULUBEC
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Ven 27 Juil 2012 - 15:49

Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Ven 27 Juil 2012 - 16:55

Le petit a vraiment, mais vraiment bien profité, il est sur la bonne voie de devenir aussi bien portant que sa fratrie.

Le plus grand ne manifeste pas des envies d'explorer un peu?

Merci Gaelle, tu nous fais vivre une belle aventure et c'est super que tu aies suivi les conseils attentifs de Lucie, tu as gagné la vie! Very Happy sunny Wink

Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Ven 27 Juil 2012 - 17:41

Merci à vous tous pour vos conseils Smile Oui ce petit est sauvé et c'est grâce à tous ces bons conseils c'est pour ça que je vous ai demandé parceque si j'avai agi bêtement en ne demandant rien il serai resté avec les premiers et serai surement écrasé à cette heure ci...
Oui le premier en fait quand j'ouvre le nid il monte sur les deux autres pour venir me voir ou des fois il essaye de regarder par le trou du nid ^^
PetitePerrucheBleue
Membre habitué

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Ven 27 Juil 2012 - 17:44

Je suis contente pour toi ( et pour lui ) Very Happy !
Nenette
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Sam 28 Juil 2012 - 13:51

Bonjour a tous les photos de ce matin ^^
Ma mère m'a dit que ce matin elle a vu le premier qui avai la tête par le trou du nid je pense qu'il va pas tarder à sortir c'est qu'une question de jours ^^ Le seul "hic" c'est qu'ils vont tous beaucoup se ressembler je crois bien...
Le petit été plu dans sa boite vous pensez que je peux l'enlever?
Je suis bien mieux sur mon grand frère que dans ma boite

Le premier

Le deuxième

Et le troisième

PetitePerrucheBleue
Membre habitué

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   Sam 28 Juil 2012 - 13:53

C'est fou comme ils ont grandit ! Je m'extasie à chaque fois coeur 2 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère naissance: besoin de conseils.   

1ère naissance: besoin de conseils.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant