Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui, bon... Je ne comprends pas le fait de faire se reproduire les oiseaux dans la main. C'est ...... curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof. C'est bizzare tout de même .. Dès que le mâle finis il l'approche pour qu'il recommence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant que c'est le père et la fille, alors je suis d'autant plus, vraiment pas épatée.... les naissances consanguines ne sont pas souhaitables, sauf si on s'en fout!

Pour les oiseaux, pas de problèmes, ils se reproduisent où ils peuvent, je trouve cet humain tordu, parce que de toute évidence il les amène à se reproduire dans sa main, et il fait probablement de la reproduction intensive.

Alors, oui, il maltraite ses oiseaux Victor. Aucune complicité (tu crois vraiment qu'ils ont envie que monsieur tienne la chandelle) entre cet humain et les oiseaux, mais de la duplicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:
D'autant que c'est le père et la fille, alors je suis d'autant plus, vraiment pas épatée.... les naissances consanguines ne sont pas souhaitables, sauf si on s'en fout!

Pour les oiseaux, pas de problèmes, ils se reproduisent où ils peuvent, je trouve cet humain tordu, parce que de toute évidence il les amène à se reproduire dans sa main, et il fait probablement de la reproduction intensive.

Alors, oui, il maltraite ses oiseaux Victor. Aucune complicité (tu crois vraiment qu'ils ont envie que monsieur tienne la chandelle) entre cet humain et les oiseaux, mais de la duplicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avait pas vue quil fessait reproduire le pére et la fille
exactement en regardent la video de plus pres je remarque qu'ils mais sont doigt sur le dot de la femméle pour la tenir courbée et j'ai remarquer que pour un accouplement de perruche ondulée sa a durée longtemps cette accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...