Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crafinette

1ère visite chez le vétérinaire :-/

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà, nous avons inauguré la première visite de la clinique vétérinaire à côté de la maison...

C'est mon petit Shpountik qui nous a fait bien peur... Patraque toute la journée, à rester en boule, sur son perchoir sans bouger, sans chanter, alors que c'est toujours le 1er pour faire le pitre... Sad

Et pourtant, pas de raison particulière : pas de courant d'air, pas d'intoxication, etc.

Alors, zou, ce soir rdv chez le véto, qui nous a prescrit des antibiotiques et des vitamines en pipette à donner deux fois par jour... Je ne vous dis pas la galère... Shocked

Et quoi ? Lui qui ne bougeait pas à la maison, il nous a fait une de ces foires dans le cabinet, à voler partout et à piailler... A croire que j'avais fabuler toute la journée !!

Enfin, tout est bien qui finit bien, il a mangé et bouge un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être l'effet blouse blanche qui lui a donné autant d'énergie .... Very Happy

J'espère qu'il se remettra vite, tient nous au courant ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois un petit coup de moins bien... Mais attention à ne pas relâcher la surveillance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sûre qu'arrivés chez le véto, il a du sentir l'odeur particulière et se dire : oula, remet toi vite parce que ça sent pas bon ici !!!!

Après toutes ces émotions, il se repose tranquillement, mais il aura droit à ses gouttes jusqu'à la fin de l'ordonnance, et même si ça ne lui plait pas tant que ça Wink

Je vous tiens au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien réagis Fanny !

Donnes nous vite des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles Very Happy

Notre petit Shpountik va beaucoup mieux, il recommence à chanter et à jouer ! Je suis tellement contente, je me suis vraiment beaucoup inquiétée mais c'est bon maintenant il est redevenu actif Wink

Il n'aime toujours pas les antibio... Il a compris le truc et maintenant il n'ouvre plus le bec... Il le serre bien fermement : "non non vous ne réussirez pas à me mettre ce truc dégueu dans le gosier..." Razz

Il continue d'éternuer souvent mais dans l'ensemble, il est en forme yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!! cheers

C'est toujours plaisant de voir nos petites boules d'amour se rétablir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...