Perruches & Perroquets

Forum de conseils pour le bien-être des perruches, perroquets, et autres oiseaux et animaux.

AccueilPortailRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Mes amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christiane
Administratrice, conseillère.

Féminin
Pays : Québec | Ville : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: Mes amoureux    Dim 26 Aoû 2012 - 1:01

Finalement, Sylvia, aucune naissance chez toi?

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : cote d'or

MessageSujet: Re: Mes amoureux    Dim 26 Aoû 2012 - 1:56

christiane, tu dit percez les oeufs, mais saviez vous qu'il y avait une certine façon pour percer l'oeuf ??
je pense a cela, parce que tu la dit Smile
mais j'ai parler avec un eleveur, mais alors qui ? j'en ai plus le souvenir ..;
il ou elle me disais que il/elle gerait lescouvées des oiseaux en percant les oeufs pour qu'il n'y ai qu'un certain nombre d'oeuf bon a eclore, mais que si on percait dans au mauvais endroit, pas assez profond ou je ne sais plus quoi, sa pouvais se refermer et quand meme faire un bébé qui arriverais a ce developper ?
Gautier
Membre d'honneur

Masculin
Pays : France | Ville : cote d'or

MessageSujet: Re: Mes amoureux    Dim 26 Aoû 2012 - 1:58

et que si on perce trop tot aussi, je crois c'est avant 3 jours, ou je sais plus ... sa se reconstituais ...
enfin j'ai que de vagues souvenirs de cette conversation, donc bon, c'etait juste un Note bene Smile
(je crois c'est ashcan, mais RIEN de sur ...)
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amoureux    Dim 26 Aoû 2012 - 2:49

Les cuire est probablement mieux ou carrément, si un seul oeuf est pondu en fond de cage ou hors d'un nid, le retirer tout simplement.

Mais ici, ça ne se poserait même pas, Sylvia laisserait la nature décider. Very Happy

Pas d'argent pour bien me nourrir, loger, divertir et faire soigner, vous comptez me faire vivre en cage, sans compagnon de mon espèce, à vous attendre toute la journée? Merci de ne pas m'adopter!
FLOKY
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : France

MessageSujet: Re: Mes amoureux    Dim 26 Aoû 2012 - 9:58

Richesatin a écrit:
Finalement, Sylvia, aucune naissance chez toi?
Non, je n'ai pas insisté pour mon couple, j'observe les autres mais je crois que pour cette année, il n'y en aura pas.

par contre je ne comprends rien à la conversation de Gautier car elle n'a rien à voir avec mon sujet
Christiane

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amoureux    Dim 26 Aoû 2012 - 17:59

Il fait référence à la première page quand je croyais que tu ne voulais pas de naissance chez toi et que je t'écrivais ceci :

Citation :
Tu pourrais faire bouillir ou percer les coquilles dès que l'oeuf est pondu Sylvia. Je comprends très bien que tu trouves peut-être que ça fait beaucoup...

FLOKY
Membre populaire

Féminin
Pays : France | Ville : France

MessageSujet: Re: Mes amoureux    Dim 26 Aoû 2012 - 18:50

OK, je laisserai toujours la nature faire dans la meilleure des choses.
Le couple s'est ignoré au bout de 4 jours une fois isolé et regardé toujours la grande volière, donc je n'ai pas insisté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amoureux    

Mes amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2