Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANAIS541

Démenagement de Tita et Taygo

Messages recommandés

Bonjour,

c'est super d'offrir plus d'espace à tes oiseaux. Rajouter des choses? Pas maintenant. je pense qu'il faut les laisser s'habituer à ce nouvel environnement, et au fur et à mesure du temps tu pourras faire une tournante avec les jouets pour éviter la lassitude.

Les perruches aiment gruger et s'occuper, alors la cage ne doit pas rester éternellement la même, sinon l'ennui les guette. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau déménagement. D'accord avec Marie, tu n'occupes pas tout l'espace, il faut qu'elles puissent bouger aussi dans la cage et faire de petits vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Anais ! Ca doit leur fait tout drôle d'avoir quelque chose de trois plus grand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Very Happy et j'adore l’aménagement que tu leur a fais ! Smile
Par contre si tu as mis du journal au fond de ta cage , ceci est toxique pour eux (l'encre) car elles sont en contact direct avec le papier par contre si tu le mets dans le bac sous la grille il n'y aura aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ça les change ils passent du f1 ou f5 lol en tout cas leur nouveau jouets leur font plaisir et du coup je suis moi même ravi de les voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...