Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drikce36

installations branches pour mes calopsittes

Messages recommandés

bonjour ou plutot bonsoir a vous les zamis en me promenant dans le bois cet apres midi j'en est profiter pour couper divers branches d'arbres et de differentes taille afin de remplace les fameux barreaux plastique qu'on ma conseiller d'enlever ma question est peut t'on mettre n'importe quel style de branche ? et secondo j'orait une idee de bien poncer la branche puis la vernir est ce toxic pour mes calopsittes ?et j'en profite pour aussi dire que j'ai trouver une facon d'amuser encore un peu mieux mes calos je m'explique j trouver de belle grosse branches en forme de y que jve mettre surment dans un pot en plastique avec des galets ou du sable pour solidifier le tout et cela fera un joli arbre a oiseau afin de les distraire et de les occuper lors de leur sortit si vous avez des suggestions merci de me les faire parvenir !!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas de quel bois il s'agit joel tout ski est sur c pas du resineu donc deja c un bon point apres je ne suis pas un fin connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais !... On est pas sauvés. Laughing

Le hêtre :Non toxique.



Le chêne : Toxique.



Il faut que tu te souviennes sous quel arbre tu as ramassé ces branches... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin jpe te mettre les fotos des branches et meme si je les ponce bien ya quand meme un risque .? je dirait bien que c est des branche de bois de chauffage mais presque sur que c'est pas du chenes !!! a verifier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le doute s'abstenir... On ne parlera même pas de ponçage.

Il convient donc de lever ce doute. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poncage qu'est ce qui est dangereux si la branche est poncer avec une feuilles a poncer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait quand meme essayer de prendre des fotos jpe pas attendre demain matin je revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

voila une parti des branche joel jespere que sa va te guider et m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bon : Hêtre, noisetier et alisier... ( J'ai passé mon enfance à jouer dans les bois et à faire des cabanes... Wink )

Mais ils faudra désinfecter les branches dont l'écorce est écaillée, de façon à tuer d'éventuels parasites : Tu prends une solution d'eau de javel diluée à 10 %. ( un verre pour un litre d'eau.) et ensuite tu rinces bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces precieux conseil donc jpe enlever l'ecorce et passer un coup de javel et de l'eau pour enlever les microbes et ensuite commencer le montage merci encore je suis super heureux j'ore ete decu de pas pouvoir utiliser ses branches car on en a pris un sacre paquet dans le bois lol milles merci encore joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...