Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour ,
Je vais vous présenter la couvée n°2 . Cette couvée est en très bonne santé , les parents sont :


A gauche le père et à droite la mère

Lors de cette première couvée 3 petits sont nés :

Je pense qu'il sera de la même couleur que sont père .

Le second qui à des plumes claires et blanchâtres , peut être sera-t-il comme sa mère ?


Le petit dernier qui sera peut être lui aussi comme son père mais ce qui est sûr c'est qu'il a un masque jaune :



Je remarque que ces perruchons sont très calmes et sont donc plus faciles à " pouponner " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couvée une, couvée deux...

Excuses moi de paraître curieux, c'est très bien, mais ce sont tes parents ou toi, qui élèvent des perruches ? Smile Tu excites ma curiosité, quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, parce que je vois qu'il y a quand même du matériel... Smile

J'espère que tu ne fais pas de repro en périodes scolaires, car cela implique une surveillance pointue et de tous les moments, il peut arriver beaucoup de choses en une journée. Wink

Je suis assez étonné qu'une jeune ado de ton âge puisse à ce point se passionner comme tu le fais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère s'occupe des chiens et ne t'en fais pas car comme je le disais à Pitt Bull je fais 1 couvée / couple / an à la période des grandes vacances scolaires Smile . Je suis flattée Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes :wow:

Normal avec de si beaux parents :cute:

C'est vrai que tu fais du bon travail. Mes jeunes entre 12 et 17 ans ne prennent même pas la peine de regarder les oiseaux, même pas les bébés. Ils trouvent même honteux quon aie des oiseaux. Ils ont peur que leurs amis trouvent ça bizard. Pour eux les gens normaux ont des chats et chiens. :noir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ! Certains ou certaines de mes ami(e)s pensent la même chose ! J'ai déjà même connu des gens qui trouvent étrange de passer du temps à jouer avec ses chiens Mad ... Et merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber, ce sont des gens qui ne savent pas apprécier la compagnie animale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux garçons se fichent royalement de mes perruches... il ne savent même pas leurs noms. Ma fille y est plus sensible.

Mais ma grande satisfaction est mon épouse qui semble enfin (!) et après plusieurs années s'y intéresser. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui était vraiment drôle c'était quand ma soeur aînée était venue passer quelques jours à la maison . Elle n'a quasiment jamais vécu avec des animaux et c'est pas vraiment son truc . En fait c'est un peu le cliché de la citadine vous voyez ? ... La tête qu'elle a fait quand elle m'a vu parler avec les perruchons :rire: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prit la décision de séparer le père Crying or Very sad . Il me semblait agressif et pour une raison que j'ignore attaquait la femelle et la " piquait " au niveau de la tête . Pour qu'il ne se sente pas trop seul je l'ai mit dans une petite volière contre celle de sa nichée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits vont très bien , ils ont de superbes couleurs , l'une d'elle m'intrigue beaucoup ! :





On ne voit pas trop sur les photos mais le petit à les ailes " multicolores " , elles sont majoritairement grises mais ont différentes teintes de bleus et de verts . Son ventre est bleu- gris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...