Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drikce36

arbres concu specialement pour mes calos

Messages recommandés

voici ma creation pour mes calopsittes fait en peu de temp avec de l'imagination et du temp voici skon peut faire



[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur le bon coin une personne agee donne une voliere et 2 colombes les 2 colombes je les donne a une personne qui fait des elevages et la voliere sa va me servir pour remettre le couple dans la voliere car la ils sont un peu a l'etroit en se moment je le voit bien et je pense meme pas comment ils etait avant mes aem ducoup mon couple sera dans une grande voliere interieur et mes 3 calos dans la mini voliere ils pouront tous voler et faire de l'exercice deaj rien que aujourdhui ils sont sorti environ 3 bonnes heures mdrrrrrrrrr j'adore les voir ganbader sur leur nouvelle atraction pepere le seul hic c les fientes c un peu chiant mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé du vinyle sous mon arbre aux oiseaux, et sous leur espace de jeux, ce qui me permet de laver tous les soirs, sans abimer le plancher de bois, puisqu'il est recouvert.

Sinon, mets du papier journal sous l'arbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas pour l'arbre qui me gene c quand elle sont au dessu du canapé car un de leur jouet est accrocher au plafond ducoup jme tape des fientes sur le drap que je met a chaque fois voili voila !!! merci pour les astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'arbre, tu pourrais maintenant y accrocher des éléments à gruger (à grignoter), tels des petits fagots de branches, de paille...elles vont en profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hêtre, noisetier et alisier voila le boisq que j'ai utliser pour les fagots de paille j'en trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drikce36 a écrit:
( ...) pour les fagots de paille j'en trouve ou ?


Si il y a des champs de blé ou d'avoine à proximité, ou lors d'une ballade, tu récupères une botte de cette paille, et tu peut te les confectionner gratuitement, drikce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Si il y a des champs de blé ou d'avoine à proximité


Argh, j'ai un un champs de blé juste devant chez moi mais si je l'avais su une semaine plus tôt... Les agriculteurs ont tout récoltés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info en allant a jardiland je leur est acheter des jouet un pour la voliere et l'autre que j'ai accrocher a leur arbre ben ils on l'aire de kiffer je suis happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]


voici l'un des nouveau jouets que je vient d'acheter a jardiland pour mes pious pious



[img][/img] et voici le second tjr pour mes calopsittes je suis trop content de les voir samuser avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite qiestion au passage comment on obtient des point de popularité et qualité conseil ? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

voila l'arbre modifier !!!


[img][/img]

voila cryspie mdr trop mimi elle venait de recevoir 15min de caresse au niveau du coup


[img][/img] voici queenie j'ai de plus en plus l'impression que c'est un mal !!!


[img][/img]

et le dernier voila et tjr twixi le pot de colle


[img][/img]


et n'oublion pas le couple lol tjr en mode stresser c dommage il aime bien chanter et faire leur bruit assez simpa d'ailleur j'arive tjr pas a la approcher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos!


Pour les qualités conseil, ce sont les autres membres du forum qui t'attribuent un point quand tu as donné des infos pertinentes par exemple.


Pour la popularité, je n'en sais rien, j'ai pas compris comment ça marche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Marie, excuse-moi je m'exprime mal, tu n'as pas tout faux Embarassed

Pour les conseils c'est le signe + et - à droite des messages qui ajoutent des points qualité conseils, mais je ne crois pas que ça se fasse uniquement à cet endroit. Ça se fait aussi par le forum sans qu'on y soit pour quelque chose.

Quant à la popularité c'est quand apparaît un bouton Merci devant les boutons Citer et Éditer, à droite d'un message. Quand on voit ce bouton, qui apparaît dans notre post, on peut remercier une personne qui nous a écrit un message, mais une seule. Ce merci apparaît de façon aléatoire. Quand quelqu'un a été remercié, le message pour lequel on le remercie change de couleur, il devient saumon plutôt que bleu.

Voilà pour un début d'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'adore il manque juste des jouet et sa sera cool pour eux moi j due bricoler des grande branche lol mais l'important c qu'il soit heureux sur l'arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane, je guetterai les "merci" car je n'en ai jamais vu, en revanche j'avais bien remarqué les messages couleur saumon. La popularité ne se çonsulte que dans le profil, c'est bien cela? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...