Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perle97

Mutation et sexage de mes perruches

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir la mutation et le sexe de mes nouvelles louloutes SVP? Si vous pouviez maider se serai sympa merci a l'avance Wink et désolé pour la qualité des photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Perle97 je n'y connais rien en mutation encore mais j'ai essayé de fouiller dans
http://www.perruches.org/t133-connaitre-toutes-les-mutations-en-images-de-la-perruche-ondulee

pour moi les deux du haut seraient des pies danoises bleues

ensuite la bleu j'hésite entre ondulée bleu et opaline bleu mais je penche plus vers opaline on ne voit pas le dos difficile à dire

et pour la verte j'aurais dit cinnamon

j'essaye de trouver par moi même attends les autres avis je ne suis que débutante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai ca comme photo pour le bleu je c'est pas si ca fera l'afaire car c'est pas facile de les prendrent en photo, mais a ton avis c'est deux femelles les première photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais deux femelles mais tu sais je suis nouvelle attendons les autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur qui ma vendu les deux petites perruches ma dit qu'elles avaient environt 5 a 6 mois mais j'ai un doute, il ma dit que c'ést des femelles et il ne connait pas leurs mutations Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 nouvelles sont pies australiennes cobalt. La femelle est opaline en plus. Le mâle est celui qui a les odulations noires sur la tête.

Pour les 2 autres, ondulé bleu-violet masque jaune 1 ou masque jaune 2 (double facteur). Les 2 sont visuellement identiques donc seul une repro pourrait confirmer.

Le dernier est violet goldenface perlé. Je crois qu'il a en plus une dilution du genre aile grise. Il est superbe, c'est mon coup de :heart2: .

Mais ils sont tous magnifiques. fan de toi

Je vous mets la photo d'un violet de série verte aile claire. Il n'a pas de dilution de couleur de corps et permet de voir que l'oiseau de Perle est bien un peu plus clair. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perle pourra confirmer la couleur. Je me demande si ce n'est pas le fait du floue de la photo qui me donne l'impression qu'il a une dilution. Dis-nous ce que tu en pense Perle avec la photo que j'ai envoyé. A-t-il la même intensité de couleur ou il est un peu délavé versus le mâle de ma photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas la mème intensité il est un peu délaver avec du blanc en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je n'y suis pas du tout silent premier essai pour moi c'est pas evident les mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...